fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Eric dévoile ce qui lui a déplu chez Nathalie !

L’amour est dans le pré: Eric dévoile ce qui lui a déplu chez Nathalie !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une inteview pour TV Mag, Eric de L’amour est dans le pré, a indiqué ce qui lui avait déplu chez sa seconde prétendante, Nathalie

Eric ne pas malheureusement pas finir l’aventure en couple. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré vient de voir Rosanna décidé de partir. Eh ce n’est certainement pas avec Nathalie qu’il aurait pu aller au bout du tournage. En effet, même s’il a apprécié celle-ci, un détail lui a beaucoup déplu. Il a indiqué de quoi il s’agissait, au micro de TV Mag dans une interview.

L’amour est dans le pré : Eric, déçu de Nathalie

Parfois, nous pouvons apprécier une personne mais avoir des idées différentes. Mais lorsqu’il s’agit d’une envie d’avoir un enfant, cela peut s’avérer compliqué. Eh c’est justement ce qui s’est passé pour Eric. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a d’abord parlé de Rosanna, son coup de cœur : « Sa lettre m’avait touchée, je sentais déjà beaucoup de points communs. Son physique aussi, j’aimais bien. (…) Au speed-dating, quand je l’ai vue, je l’ai vraiment appréciée. On a bien parlé, elle était calme, posée, réfléchie. J’ai passé un très joli moment. »

Avant d’indiquer ce qui lui avait déplu chez sa seconde prétendante, Nathalie : « Le deuxième soir, elle m’a pressé de lui dire que Rosanna était ma préférence. J’ai dit non car, à ce moment-là, je n’étais pas prêt à lui dire et je voulais lui laisser sa chance. Elle m’a trop poussé, j’ai trouvé ça dommage. Ce qui m’a déplu chez elle, c’est qu’elle n’aimait pas tellement les enfants. »

L’amour est dans le pré : Nathalie voulait partir

De toute façon, en plus du fait que Nathalie ne voulait pas d’enfants, celle-ci souhaitait partir. En effet, dans les derniers épisodes de L’amour est dans le pré, une altercation a éclaté entre elle, et Eric, à cause d’une sortie au marché :

« Si on n’y va pas, moi je pars parce que je pense que vous serez mieux sans moi ». Avait-elle déclaré. Après de longues minutes d’hésitation dans le trio, la prétendante d’Eric avait finalement décidé de s’en aller.