Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Emeric n’était « pas séducteur » selon Clémentine !

L’amour est dans le pré: Emeric n’était « pas séducteur » selon Clémentine !
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à 20 Minutes, Clémentine de L’amour est dans le pré a indiqué qu’Emeric ne s’était pas montré séducteur avec elle

Si vous n’avez pas suivi les derniers épisodes de L’amour est dans le pré, sachez qu’Emeric a décidé de garder Lucie, au détriment de Clémentine. Cela n’a pas surpris grand monde car l’agriculteur avait fait son choix depuis un moment. En effet, il n’a pas vraiment cherché à connaître Clémentine car il avait déjà l’autre prétendante en tête. A ce propos, la candidate a donné son avis sur l’attitude d’Emeric, au micro de 20 Minutes.

L’amour est dans le pré : Emeric pas séducteur

Clémentine n’en veut pas du tout à Emeric de l’avoir éliminée. En revanche, la candidate de L’amour est dans le pré regrette le fait que l’agriculteur ne se soit pas montré plus séducteur. Même s’il n’était pas intéressé elle aurait apprécié un peu plus de discussion :

« Je me doutais qu’il préférait Lucie. J’ai totalement compris sa décision et j’ai apprécié qu’il soit vite honnête avec moi. (…) On avait des relations amicales, mais ça n’est jamais allé vraiment dans la séduction ».

L’amour est dans le pré : pourquoi Emeric a-t-il gardé Lucie ?

Emeric aussi a accordé un entretien il y a quelques jours. Dans celle-ci, le candidat de L’amour est dans le pré est revenu sur son expérience dans le programme. Mais ce n’est pas tout, il a également parlé de ses prétendantes Lucie et Clémentine. Il a d’ailleurs donné les raisons qui l’ont poussé à garder la première, et se séparer de la seconde :

« Clémentine, je la voyais plus comme une amie à qui je pourrais me confier. Lucie était plus mystérieuse. Elle me parlait beaucoup des voyages qu’elle avait faits, ce qui me donnait envie de découvrir les endroits où elle était allée, tout comme sa ville, Bordeaux. En tout cas, ça n’a pas été une question d’attirance physique. »