fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Emeric, « loin d’être amoureux de Lucie » !

L’amour est dans le pré: Emeric, « loin d’être amoureux de Lucie » !

Au micro de Télé-Loisirs, Emeric de L’amour est dans le pré, s’est confié sur sa relation avec Lucie sur le tournage

Après quelques jours de réflexions, Emeric a finalement choisi de continuer sa route avec Lucie. Le candidat de L’amour est dans le pré apprend désormais à un peu mieux connaître sa prétendante. Prétendante dont il n’était pas du tout amoureux au moment de son choix. Du moins, c’est ce qu’il a confié au micro de Télé-Loisirs.

L’amour est dans le pré : Emeric, « loin d’être amoureux »

Non, Emeric n’avait pas encore développé de sentiments pour Lucie au moment de son choix. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a décidé d’évincer Clémentine. Toutefois, il a assuré en interview qu’il était « loin d’être amoureux », de son actuelle prétendante au moment du vote. Pour ce qui est de celle qui vient d’éliminer, il a confié :

« Clémentine, je la voyais plus comme une amie à qui je pourrais me confier. Lucie était plus mystérieuse. Elle me parlait beaucoup des voyages qu’elle avait faits, ce qui me donnait envie de découvrir les endroits où elle était allée, tout comme sa ville, Bordeaux. En tout cas, ça n’a pas été une question d’attirance physique. »

L’amour est dans le pré : Clémentine et Emeric

En revanche, Clémentine n’en veut pas du tout à Emeric de l’avoir éliminée. En effet, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a récemment accordé un entretien pour parler de sa relation avec l’agriculteur. Elle ne lui en veut pas du tout, en revanche, elle lui reproche de ne pas avoir assez été séducteur. Elle précise également qu’elle se doutait qu’il préférait Lucie à elle :

« Je me doutais qu’il préférait Lucie. J’ai totalement compris sa décision et j’ai apprécié qu’il soit vite honnête avec moi. (…) On avait des relations amicales, mais ça n’est jamais allé vraiment dans la séduction ». En revanche, la jeune femme a avoué avoir gardé contact avec Lucie, après le tournage du programme.