fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Emeric explique pourquoi il a gardé Lucie !

L’amour est dans le pré: Emeric explique pourquoi il a gardé Lucie !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Emeric de L’amour est dans le pré, a indiqué pourquoi il avait gardé Lucie et pas Clémentine

Alors que depuis le début de la diffusion les épisodes de L’amour est dans le pré étaient légèrement « mous », tout vient de s’accélérer. En effet, les premiers départs ont eu lieu. Eh qui dit premiers départs, dit premières décisions difficiles à prendre. Emeric ne va pas dire le contraire. Il a finalement décidé de garder Lucie au détriment de Clémentine. Il a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs.

L’amour est dans le pré : pourquoi Emeric a gardé Lucie

Le choix d’Emeric était déjà réfléchi. Toutefois, cette décision a été difficile à prendre car il ne voulait pas faire de mal à Clémentine. Mais si le candidat de L’amour est dans le pré a choisi Lucie, c’est pour une raison simple comme il l’a confié : « Clémentine, je la voyais plus comme une amie à qui je pourrais me confier. Lucie était plus mystérieuse. Elle me parlait beaucoup des voyages qu’elle avait faits, ce qui me donnait envie de découvrir les endroits où elle était allée, tout comme sa ville, Bordeaux. En tout cas, ça n’a pas été une question d’attirance physique. »

En tout cas, lui qui avait peur de faire du mal était sans doute rassuré en voyant la réaction de Clémentine. Celle-ci a compris sa décision et a même décidé de partir quelques minutes après l’annonce : « Elle a tout de suite compris. C’est même elle qui a proposé de partir en premier. Elle m’a dit : ‘Je vais vous laisser tranquilles’. »

L’amour est dans le pré : une décision difficile

Comme nous vous l’indiquions, la décision a été compliquée à prendre pour Emeric. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a avoué :

« Ce n’était pas évident, non. Ça m’a fait mal au cœur. Ce n’est pas comme mettre un vent à quelqu’un en boîte de nuit. C’est une démarche incroyable de venir aux speed-dating et de se déplacer chez moi. »