fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Emeric explique pourquoi il était distant avec Lucie !

L’amour est dans le pré: Emeric explique pourquoi il était distant avec Lucie !

Le comportement d’Emeric dans L’amour est dans le pré avec Lucie, n’a pas été compris par les internautes. Il s’est défendu au micro de Téléstar

Il y a plusieurs jours, Emeric choisissait Lucie pour continuer l’aventure de L’amour est dans le pré. Aujourd’hui, il semblerait qu’il se soit trompé. Du moins, c’est l’impression qu’il donne dans les derniers épisodes. Mais pourquoi l’agriculteur se comporte-t-il de cette manière avec la jeune femme ? C’est pour une raison bien précise comme il l’a indiqué au micro de Téléstar.

L’amour est dans le pré : le comportement d’Emeric

Rassurez-vous, Lucie plaît beaucoup à Emeric. Mais si le candidat de L’amour est dans le pré est aussi distant et méfiant, c’est pour une bonne raison. Il ne veut pas aller trop vite et bousculer les choses. En effet, il a expliqué : « Quand Lucie s’installe chez moi, je ne veux pas aller trop vite. C’est quand même compliqué d’embrasser quelqu’un au bout de deux jours ».

Une autre raison le force à ne rien précipiter : sa fille. En effet, Emeric est papa depuis plusieurs années. Et pour protéger sa fille, il ne souhaite pas lui présenter n’importe qui : « J’aurais pu lui présenter Lucie et Clémentine sans angoisse. Je savais que ça collerait entre elles. Mais j’ai toujours mis un point d’honneur à ne jamais lui présenter mes conquêtes jusqu’à trouver la bonne personne ».

L’amour est dans le pré : pourquoi Emeric a gardé Lucie ?

Car oui, Lucie est bien la personne qu’a choisie Emeric pour continuer L’amour est dans le pré. D’ailleurs, pour quelles raisons a-t-il voulu se séparer de Clémentine pour la suite du programme ? L’agriculteur a donné la réponse :

« Clémentine, je la voyais plus comme une amie à qui je pourrais me confier. Lucie était plus mystérieuse. Elle me parlait beaucoup des voyages qu’elle avait faits, ce qui me donnait envie de découvrir les endroits où elle était allée, tout comme sa ville, Bordeaux. En tout cas, ça n’a pas été une question d’attirance physique. »