Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: découvrez quelle relation entretient Aurélia avec Jeff et Christophe !

L’amour est dans le pré: découvrez quelle relation entretient Aurélia avec Jeff et Christophe !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Aurélia de L’amour est dans le pré a indiqué quelle relation elle entretenait avec Jeff et Christophe

Non, Christophe et Aurélia ne sont pas en couple et ne le serons jamais. En tout cas, c’est ce que pense fermement la jeune femme. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a indiqué dans les épisodes qu’elle ne voulait pas donner suite à son histoire avec lui. Elle a la sensation qu’il est plus un ami qu’autre chose. Aujourd’hui, quelle relation entretient-elle avec lui, et avec son autre prétendant Jeff.

L’amour est dans le pré : la relation entre Jeff, Christophe et Aurélia

Malgré tout, Aurélia aurait des nouvelles de ses deux prétendants de L’amour est dans le pré. En effet, ils seraient restés proches. C’est en tout cas ce qu’assure l’agricultrice :

« On s’appelle mais on ne se revoit pas car on est trop loin. Avant de tourner le bilan, j’ai eu Jeff au téléphone, j’avais eu Christophe trois jours avant. On essaiera de se revoir tous les trois. »

L’amour est dans le pré : Christophe, un simple ami

Dans la même interview, Aurélia est revenue sur sa relation avec Christophe dans L’amour est dans le pré. Elle lui a avoué qu’il n’était qu’un simple ami et a expliqué pourquoi : « La première demi-journée sans Jeff a été un peu compliquée. Après, on a continué à faire connaissance. On a partagé beaucoup de choses, on voulait prendre le temps. J’ai été un peu échaudée par les mauvaises expériences donc je ne pouvais pas me lancer dans une aventure sans connaître la personne. On était en phase de découverte, je me suis laissée du temps. »

Avant d’ajouter : « Me retrouver seule avec Christophe dans un lieu que je ne connaissais pas a confirmé le fait que c’était quelqu’un avec qui j’ai envie de partager des choses mais il n’y pas de sentiments amoureux. Il manque la petite flamme. Je lui ai dit. Peut-être qu’il espérait un peu plus mais il manquait aussi un petit truc de son côté. Quand je suis rentrée de Camargue, j’ai expliqué à Esteban, mon fils de 9 ans, que Christophe était un bon copain. Il m’a demandé si on allait se marier. Il était un petit peu déçu. »

Afficher +