Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Clémentine est-elle en couple aujourd’hui ?

L’amour est dans le pré: Clémentine est-elle en couple aujourd’hui ?
Partage
Partager sur Facebook

Après son passage dans L’amour est dans le pré, Clémentine a-t-elle trouvé l’amour ? Elle a donné la réponse dans une interview pour 20 Minutes

Clémentine vient d’être « éliminée » de L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur pour qui elle était venue, Emeric, n’a pas souhaité continuer l’aventure avec elle. D’ailleurs, la jeune femme a accepté et compris son choix. Mais depuis le tournage, a-t-elle trouvé chaussure à son pied ? Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à 20 Minutes.

L’amour est dans le pré : Clémentine en couple ?

Si vous avez flashé sur Clémentine après son apparition dans L’amour est dans le pré, sachez qu’elle est toujours un cœur à prendre. En effet, la candidate vient d’accorder un entretien à 20 Minutes, dans lequel elle a parlé de sa vie sentimentale. Elle est encore célibataire comme elle l’a confié : « Je ne suis pas à tout prix dans la recherche de quelqu’un. J’attends et je ne souhaite pas chercher pour chercher. »

Dans cette même interview Clémentine a parlé de son élimination. Elle a confié qu’elle avait compris le choix d’Emeric et a expliqué pourquoi : « Je me doutais qu’il préférait Lucie. J’ai totalement compris sa décision et j’ai apprécié qu’il soit vite honnête avec moi. (…) On avait des relations amicales, mais ça n’est jamais allé vraiment dans la séduction ».

L’amour est dans le pré : Lucie et Clémentine amies

En revanche, si Clémentine n’a pas trouvé chaussure à son pied en participant à L’amour est dans le pré, elle aura au moins trouvé une « amie ». En effet, la fan de football s’est très bien entendue avec sa « rivale » Lucie. Les deux sont d’ailleurs toujours en contact comme l’a confié Emeric :

« Elle a envoyé un message à Lucie pour dire qu’elle était bien rentrée. Je lui avais demandé de nous prévenir. On s’est envoyé quelques textos quand l’émission est revenue à l’antenne. Elle va bien et trouve marrant le fait de se voir à la télévision ! »