fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Aurélia, « frustrée » par le montage !

L’amour est dans le pré: Aurélia, « frustrée » par le montage !

Dans une interview pour Téléstar, Aurélia, de L’amour est dans le pré, a indiqué avoir été « frustrée » par le montage

Quand on a jamais participé à une téléréalité, on peut souvent se retrouver déçu du montage. Ne pas savoir que la production ne montre aussi que ce qu’elle souhaite divulguer. Aurélia ne vas pas dire le contraire. La candidate de L’amour est dans le pré a récemment accordé un entretien à Téléstar. Dans celui-ci, l’agricultrice a fait savoir qu’elle semblait déçue du montage de l’émission.

L’amour est dans le pré : Aurélia, déçue du montage

Déçue est peut-être un mot légèrement fort. En effet, Aurélia se dit plutôt « frustrée » par ce qu’elle voit dans L’amour est dans le pré. Dans son entretien accordé à Téléstar, elle a aussi expliqué pourquoi : « Il y a un très gros travail psychologique qui se fait avant et pendant les tournages. On se remet vraiment en question, ça fait cogiter énormément. Après, on est toujours un peu frustré quand on est filmé toute la journée et que seule une petite partie passe à l’écran. »

Avant d’ajouter : « Je ne regrette rien de ce que j’ai dit. Sans vous dévoiler la suite, je dirais que ça s’est fait comme ça aurait dû se faire. »

L’amour est dans le pré : Aurélia parle de Jean-François

Dans la suite de l’entretien, la jeune candidate de L’amour est dans le pré est revenue sur un moment qui reste encore mystérieux pour elle : le départ de Jean-François. En effet, elle a reconnu qu’elle avait senti ce dernier en retrait. En revanche, elle ne s’attendait pas du tout à ce qui lui annonce son départ. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire remarquer :

« Je me suis posé la question et je n’ai toujours pas la réponse. Si ça venait de moi, ça aurait été compliqué à gérer parce que je suis de nature volontaire. J’avais espéré qu’en cinq jours passés au gîte, il arriverait à se dévoiler. »