fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Aurélia, déçue par Jean-François !

L’amour est dans le pré: Aurélia, déçue par Jean-François !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Aurélia est revenue sur le départ de Jean-François de L’amour est dans le pré et s’est dite déçue

« C’est un trop-plein, j’ai pas l’habitude de gérer, c’est malheureux. Mais j’ai appris là-dessus et je vais travailler là-dessus, il ne manque pas grand-chose mais il y a un déclic qui s’est passé ici. » Voici comment Jean-François a annoncé son départ de L’amour est dans le pré à Aurélia. L’agricultrice ne s’attendait pas du tout à cela et c’est avec une grande surprise qu’elle a vu son prétendant partir. Au micro de Télé-Loisirs, elle est revenue sur ce départ et a avoué être déçue de lui.

L’amour est dans le pré : Aurélie déçue de Jean-François

A aucun moment Jean-François s’est lâché. En effet, Aurélia a regretté le comportement de son prétendant dans L’amour est dans le pré. Que ce soit durant une sortie en ULM ou durant un dîner, l’agricultrice n’a jamais pu cerner le menuisier-ébéniste. Chose qu’elle regrette énormément :

« J’ai été déçue. Pendant le séjour à la ferme, Christophe était plus avenant que Jean-François. C’était la grande différence entre eux, Jean-François, lui, était très mal à l’aise à cause des caméras, donc il a eu du mal à exprimer ses sentiments ».

L’amour est dans le pré : Jean-François, amoureux d’Aurélia ?

Jean-François était en train de tomber amoureux d’Aurélia. C’est le candidat de L’amour est dans le pré, lui-même, qui l’a avoué à l’agricultrice. Celle-ci regrette de ne pas s’être rendue compte de l’ampleur de ses sentiments. Si elle les avait détectés plus tôt, elle aurait peut-être empêché le départ de son prétendant :

« Je n’ai pas forcément compris qu’il était amoureux de moi. Il était très mal à l’aise de par la présence des caméras, donc il a eu du mal à exprimer ses sentiments. Il ne les a jamais explicités de manière franche. Il n’a rien tenté, rien montré… Depuis, il s’est excusé de ne pas m’avoir laissé le choix. Il s’est souvent excusé de ça ».