Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Aude fait des révélations sur ce qu’il s’est passé en OFF !

L’amour est dans le pré: Aude fait des révélations sur ce qu’il s’est passé en OFF !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Aude de L’amour est dans le pré a fait des révélations sur sa relation avec Christopher, et ce qui s’était passé en OFF

Si vous suivez les aventures de L’amour est dans le pré, vous avez pu observer qu’Aude avait choisi avec qui elle souhaitait continuer l’aventure. En effet, l’éleveuse de vaches a décidé de garder Christopher et se séparer de Teddy. L’agricultrice a d’ailleurs confié avoir échangé plusieurs baisers avec son prétendant, tout cela, hors caméras.

L’amour est dans le pré : Aude a fait des bisous en off

Eh oui, vous ne le saviez pas mais Aude n’a pas fait qu’un seul bisou à Christopher. La candidate de L’amour est dans le pré a profité de son temps avec lui, hors-caméras, pour en échanger d’autres. L’agricultrice l’a elle-même avoué :

« Les bisous se sont fait naturellement avec Christopher. Il y en a eu d’autres hors caméras, avoue l’éleveuse. Dès que la décision a été prise, on s’est sentis en couple. »

L’amour est dans le pré : le moment le plus dur pour Aude

Même si Aude ne va pas repartir seule de L’amour est dans le pré, à priori, l’agricultrice a tout de même vécu un moment compliqué dans l’aventure. En effet, elle l’a reconnu en interview. C’est au moment où elle a dû annoncer à Teddy qu’elle se séparait de lui. L’éleveuse de vaches a confié : « Quand j’ai pris une décision, je m’y arrête. J’étais soulagée d’avoir fait ce choix, car, pour eux, ça devenait compliqué. Tergiverser, ce n’est pas du tout moi. Mais le choix n’a pas été difficile à faire ».

Avant d’expliquer pourquoi elle avait préféré un autre prétendant que Teddy. Tout simplement parce que Christopher savait très bien ce qu’il voulait, et cela a plu à l’agricultrice :« Christopher, il savait exactement où il veut aller. Et puis il a ce côté bon vivant qui me rebooste et me redonne le sourire ». Espérons que leur histoire dure longtemps et que les deux candidats soient heureux dans leur relation.