fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Annick a vécu un véritable enfer après l’émission !

L'amour est dans le pré: Annick a vécu un véritable enfer après l'émission !

Annick a vécu un véritable enfer après son passage dans l'émission l'amour est dans le pré. Pas d'inquiétudes, on vous en dit plus !

Annick a vécu l’enfer après son passage dans l’émission, l’amour est dans le pré. En effet, la prétendante de Thierry ne s’est toujours pas remise de sa participation à l’émission. MCE TV vous dit tout !

Une nouvelle saison de l’amour est dans le pré vient tout juste de débuter sur M6. Et il faut bien reconnaitre que, 15 ans après la diffusion de la première saison, l’émission présentée par Karine Le Marchand marche toujours aussi bien.

D’ailleurs, on aime toujours autant découvrir que les couples qui se sont formés pendant l’émission sont toujours ensemble ! Mais malheureusement, dans l’amour est dans le pré, les histoires ne finissent pas toujours bien !

C’est notamment le cas de l’histoire d’Annick et Thierry. En effet, Annick, l’une des prétendantes de la saison 10 de l’Amour est dans le pré, avait rejoint Thierry, un viticulteur habitant dans le Vaucluse. Mais la romance s’était mal terminée. En effet, Annick était repartie en laissant Thierry derrière elle. Et après l’émission, Annick a vécu un véritable enfer. On vous en dit plus !

L'amour est dans le pré: Annick a vécu un véritable enfer après l'émission !
L’amour est dans le pré: Annick a vécu un véritable enfer après l’émission !

Annick a vécu un véritable enfer après sa participation à l’amour est dans le pré !

Eh oui, après sa participation à l’amour est dans le pré, Annick a vécu un véritable cauchemar !

Et pour cause, les fans de l’émission, qui avaient aussi du mal avec ses tenues audacieuses, lui ont reproché d’avoir brisé le cœur de Thierry.

En effet, l’ex candidate de l’amour est dans le pré, confie avoir été victime de menaces et d’agressions du fait de sa participation :

« J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… J’en suis tombée malade alors que je n’avais rien à me reprocher. (…) Je n’ai jamais souffert comme ça de ma vie entière. (…) J’ai failli sombrer. Ça m’a totalement détruite. »

Quelle horreur !

D’ailleurs, pour se remettre de ce calvaire, Annick a dû engager un coach mental. Ce dernier l’aide doucement à remonter la pente.

Nous en tout cas, on espère de tout cœur qu’elle va aller mieux !