fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: d’anciens candidats se retrouvent pour faire la fête ! (PHOTOS)

L’amour est dans le pré: d’anciens candidats se retrouvent pour faire la fête ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Plusieurs anciens candidats de L’amour est dans le pré se sont retrouvés ce week-end pour faire la fête tous ensemble

Si d’anciens candidats de L’amour est dans le pré, toutes saisons confondues, cherchent à faire la fête avec d’autres agriculteurs du programme, c’est Claire qu’ils doivent contacter. En effet, l’éleveuse d’oies de 28 ans vient, comme depuis quelques années, d’organiser une journée portes ouvertes à sa ferme dans le Gers. L’occasion pour plusieurs agriculteurs de se retrouver.

Comme le souligne Télé-Loisirs, Michel de la saison 10, Nathalie de la saison 12, ou encore Pierre et Fred de la saison 7 de L’amour est dans le pré étaient présents. L’agricultrice sait accueillir ses hôtes. Comme elle le dévoile dans les nombreux clichés postés sur Facebook ou Instagram, Claire accueillait ses invités avec de grande tablées pour recevoir un maximum de personnes.

A en croire les publications de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, tout le monde se serait énormément amusé. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion de cette journée, avec les clichés ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Lendemain de notre porte ouverte avec nos Amis Adp 😜 #famille #amis #ferme #bocaux

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

L’amour est dans le pré: Claire présente sa petite soeur

Claire est une personne très active sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui est devenue maman il y a quelques mois, fait très plaisir à ses fans. En postant au moins une publication par semaine. Récemment, la candidate de L’amour est dans le pré s’affichait avec sa petite soeur. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Normal, nous direz vous, lorsque nous sommes du même sang.

Mais en découvrant les clichés de la candidate de L’amour est dans le pré, c’est à se demander si les deux ne sont pas jumelles:

Voir cette publication sur Instagram

Soirée bodega à #monlaurbernet ma petite sœur 💕#famille #soeur #soiree #amis

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le