fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Adrien Vives, déçu du montage !

L’amour est dans le pré: Adrien Vives, déçu du montage !

Adrien Vives est un candidat de L’amour est dans le pré 2015. Au micro de Purebreak, il a vidé son sac au sujet du montage

Même trois ans après, Adrien Vives ne semble pas avoir digéré certains montages de la part de la production. En effet, celui qui a participé à L’amour est dans le pré il y a trois ans, se dit déçu par certaines images qu’il a vues lorsqu’il a participé. Il a d’ailleurs vidé son sac au micro de Purebreak.

L’amour est dans le pré : Adrien, déçu du montage

La montage n’est pas la seule chose que vise Adrien. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré regrette certains articles disant qu’il allait se lancer dans la pornographie : « ça a eu un impact sur ma vie professionnelle et sur ma crédibilité. Ça a vraiment contribué à ce que je perde l’emploi dans lequel j’étais au moment de la diffusion. J’étais directeur d’agence, j’étais dans la gestion immobilière, je gérais des salariés qui étaient sous ma responsabilité. je peux être un clown de service mais je peux aussi être sérieux et faire de bonnes choses »

Avant d’ajouter : « A la télé, on m’a fait passer pour une mauvaise personne. C’est vrai qu’ils nous avait surpris, mais il n’est pas parti en pleine nuit pour ça. Le matin, on en a discuté et ça s’est super bien passé. Ça l’a fait passer pour une fille facile et moi pour un mec sans manières alors que ça ne s’est pas du tout passé comme ça. »

L’amour est dans le pré : le départ de Romain

Adrien dénonce également un montage de la production de L’amour est dans le pré au sujet du départ de son « rival » Romain. Les choses ne se seraient pas passées comme la production a souhaité le faire croire :

« Romain s’est barré parce qu’il en avait marre de toutes ces conneries. La prod l’a rappelé en lui disant qu’il avait signé un contrat avec eux et que s’il ne revenait pas, ils feraient un montage qui ne serait pas forcément en sa faveur. C’est ce qu’ils ont fait ».