Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Adrien parle de sa reconversion !

L’amour est dans le pré: Adrien parle de sa reconversion !

Au micro de Purebreak, Adrien, candidat de L’amour est dans le pré, a parlé de sa reconversion après avoir songeait à continuer dans la téléréalité

En découvrant Adrien dans L’amour est dans le pré, tout le monde pensait que le jeune homme allait continuer dans la téléréalité. D’un caractère très jovial, et toujours le mot pour rire, l’agriculteur avait les qualités pour continuer dans ce milieu. Finalement, il a décidé de laisser tomber. Au micro de Purebreak, il a d’ailleurs parlé de sa reconversion professionnelle.

L’amour est dans le pré : la reconversion d’Adrien

Désormais, Adrien est responsable de la Gestion de Patrimoine d’un grand groupe. Rien à avoir avec la téléréalité donc. En tout cas, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré semble ravi de sa nouvelle vie comme il l’a confié en interview :

« c’est plus qu’une simple reconversion pour moi, il s’agit d’une véritable vocation, ce projet me tient à coeur depuis tout petit et l’attentat perpétré le 23 mars dernier à Trèbes, mon village natal, n’a fait que m’encourager dans cette voie, j’ai envie de me rendre utile, cette sensation même si je n’arrive pas vraiment l’expliquer est très présente en moi. Enfin, avoir la chance d’exercer un métier dans lequel je peux représenter et défendre les valeurs de notre République m’anime profondément ».

L’amour est dans le pré : Adrien, dans la police ?

Toutefois, ce travail n’est que temporaire. En effet, Adrien songe à rentrer dans la police prochainement. Le candidat de L’amour est dans le pré a expliqué à ce sujet :

« A force de travail, j’ai obtenu mon concours et je suis plutôt satisfait du rang auquel j’ai figuré. Je devais intégrer l’Ecole Nationale de Police de Rouen le 17 septembre 2018. Mais au vu de ma situation professionnelle mais surtout universitaire, j’ai fait une demande afin de bénéficier d’un report d’incorporation. J’ai d’ailleurs été agréablement surpris de l’écoute et de l’accompagnement dont j’ai pu bénéficier. De la part Direction Centrale Du Recrutement Et De La Formation De La Police (DCRFP). Un report exceptionnel m’a donc été octroyé. Et ainsi je vais pouvoir respecter mon préavis de départ professionnel. Et terminer mon cycle Mastère II de Manager en Administration et Gestion Immobilière au sein de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières. »

Afficher +