Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Adrien envisageait de participer aux Anges !

L’amour est dans le pré: Adrien envisageait de participer aux Anges !

Dans une interview pour Purebreak, Adrien, candidat de L’amour est dans le pré en 2015, a indiqué qu’il avait songeait à continuer la téléréalité

Adrien fait parler de lui depuis quelques jours. Celui qui avait participé à L’amour est dans le pré en 2015 avait déjà était au centre des attentions lorsqu’il avait fait des révélations sur la production. Récemment interrogé par Purebreak, il s’est confié sur sa nouvelle vie. Le jeune homme est désormais en couple avec Victoria. D’ailleurs, celle-ci l’aurait remis sur le droit chemin.

L’amour est dans le pré : Victoria, la nouvelle compagne d’Adrien

Cela fait plusieurs années qu’il est en couple avec Victoria. Adrien a indiqué comment les deux s’étaient rencontrés. D’ailleurs, il n’a pas manqué de souligner qu’elle l’avait remis sur le droit chemin après sa participation à L’amour est dans le pré :

« c’était une ancienne connaissance du lycée lorsque je vivais à Albi. On s’est revu et je suis toujours avec. Elle fait partie des gens qui m’ont permis de rester dans le droit chemin ».

L’amour est dans le pré : Adrien et la téléréalité

Car oui, Adrien ne souhaitait pas s’arrêter là après sa participation à L’amour est dans le pré. Il a indiqué avoir été contacté pour plusieurs programmes et ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Il aurait très bien pu participer aux Anges ou une autre émission comme il l’a confié. Heureusement, Victoria était là pour le raisonner :

« Elle m’a demandé d’arrêter tout ce qui était en relation avec la télé-réalité lorsque que je fus sollicité pour participer à d’autres émissions. J’étais dans une phase où j’aurais pu accepter, je dirais même qu’au fond j’avais envie d’accepter. La soif de vivre de nouvelles expériences était présente et les opportunités s’y prêtaient. Raison pour laquelle j’envisageais sérieusement de participer à des émissions telles que les Anges, Les Princes de l’Amour ou encore La Villa des Coeur Brisés pour lesquelles j’avais des contacts. Mais l’intervention de Victoria fut, selon moi, salvatrice et je ne regrette rien, puis on ne sait jamais de quoi demain sera fait. »

Afficher +