Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Adrien assure ne pas avoir fait l’émission pour le buzz !

L’amour est dans le pré: Adrien assure ne pas avoir fait l’émission pour le buzz !

Selon Claire, Adrien aurait participé à L’amour est dans le pré pour le buzz. Le principal concerné s’est défendu au micro de Purebreak et a assuré que cela était faux

Même plusieurs années après sa participation à L’amour est dans le pré, Adrien fait toujours parler de lui. En effet, dans un entretien accordé à Purebreak, le jeune homme a répondu aux accusations de son ancienne prétendante. Celle-ci, l’accusant d’’avoir participé au programme uniquement pour le buzz.

L’amour est dans le pré : Adrien n’a pas participé pour le buzz

Adrien n’a pas vraiment apprécié les accusations de Claire à son égard. C’est pourquoi, le candidat de L’amour est dans le pré en 2015 a décidé de lui répondre. Il commence en balançant : « les mots qu’elle a eu à mon égard lors de son dernier passage télé. Quand elle dit que je suis venu que pour passer à la télé, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Elle est la première à avoir fait l’émission pour le business (ses ventes ont été multipliées de façon significative), elle pourrait au moins le reconnaître après coup. »

Avant de s’expliquer sur sa participation : « C’était une opportunité médiatique pour parler de son exploitation. Elle n’a jamais fait ça pour trouver l’amour, elle était en couple avec son ex et le fait que Claire et son compagnon aient décidé de faire un enfant si rapidement après notre rupture démontre bien que je ne lui ai pas tant briser le coeur que ce qu’elle a pu dire et qu’elle connaissait déjà très bien son nouveau compagnon ».

L’amour est dans le pré : Adrien tacle Claire

Dans la suite de l’entretien, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a souhaité répondre à Claire en la taclant. Celle-ci assurait qu’il lui avait brisé le cœur. Il n’est pas du tout de cet avis et a expliqué pourquoi :

« Elle me fait passer pour le dernier des goujats mais il ne faut pas oublier qu’on s’est séparé vers le 16 ou 17 juillet. Elle raconte partout que je lui ai brisé le coeur et elle est tombée enceinte fin septembre début octobre. Pour une nana à qui j’ai brisé le coeur et qui avait extrêmement de mal à s’en remettre, je trouve qu’elle a quand même vite tourné la page ».

Afficher +