fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: on en sait plus sur le mariage d’Isabelle et Didier !

L'amour est dans le pré 2019: on en sait plus sur le mariage d'Isabelle et Didier !

Dans une interview accordée à Centre Presse, Didier et Isabelle (L'amour est dans le pré 2019) ont fait des révélations sur leur mariage !

C’est un couple qui fait beaucoup parler de lui depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré 2019. Il s’agit de Didier et Isabelle. Pour rappel, l’homme est connu pour son débit de parole impressionnant. Il avait fait chavirer les coeurs de téléspectateurs mais aussi de Karine Le Marchand, très touchée par l’histoire de l’homme.

Ce dernier avait confié être vierge lors de son portrait dans L’amour est dans le pré. Une étonnante révélation qui n’a absolument pas fait peur à Isabelle. Cette dernière a totalement craqué sur l’éleveur de vaches de 57 ans. Depuis la fin du tournage les deux tourtereaux ne semblent plus pouvoir se quitter.

C’est en tout cas ce qu’ils ont montré dans une interview accordée à Centre Presse. En effet, le couple a ouvert sa porte aux caméras qui ont pu découvrir leur vie après L’amour est dans le pré 2019. Et la première phrase par laquelle ils débutent cette rencontre est la suivante : « On est très amoureux, ça on peut vous le dire ». Mais ce n’est pas tout. Ils ont de nouveau parlé mariage.

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) bientôt mariés

Pour rappel, Didier (L’amour est dans le pré) avait fait sa demande pendant le bilan de Karine Le Marchand. Et comme on pouvait s’y attendre c’est avec un grand « oui » qu’avait répondu Isabelle. Et lors de l’interview accordée à Centre Presse, l’agriculteur avait expliqué : « Le mariage, je ne dis pas non, mais il faut qu’on se connaisse un peu plus. Ça se fera tout seul« . De son côté, Isabelle a fait d’autres révélations.

Elle a expliqué plus heureuse que jamais : « fin de l’année prochaine ». Il faudra donc attendre quelques mois avant de voir le couple marié. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans du couple. Les deux tourtereaux ont aussi confié qu’ils recevaient beaucoup de lettres de la part des téléspectateurs de l’émission.