fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Karine Le Marchand fait des révélations sur le speed-dating !

L'amour est dans le pré 2019: Karine Le Marchand fait des révélations sur le speed-dating !

En Story de son compte Instagram, Karine Le Marchand a fait des révélations sur le speed-dating de L'amour est dans le pré 2019 !

Ce lundi 22 juillet, Karine Le Marchand a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où elle a fait des révélations sur le speed-dating de L’amour et dans le pré 2019. Le programme reprendra dans quelques temps pour sa quatorzième saison sur la chaîne M6. La jeune femme a d’ores et déjà confié qu’elle avait posé sa voix pour effectuer les commentaires du programme. Mais ce n’est pas tout. Elle a ainsi fait plusieurs révélations sur les futurs candidats.

Les internautes ont pu entendre que Karine le Marchand qui confiait : « Espérons qu’il en soit de même pour François le Bourguignon, que nous retrouvons encore tourneboulé par ses précédents rendez-vous. Le dernier s’annonce d’ailleurs encore plus riche en émotions ». La personne dont parle Karine Le Marchand est un éleveur de vache âgé de 45 ans. Ce dernier a fait de nombreuses rencontre au cours des speed-dating et semble pas mal chamboulé !

Karine Le Marchand fait des révélations sur les candidats de L’amour est dans le prés

Mais ce n’est pas tout, François le Bourguignon a fait plusieurs révélations sur lui lors de son portrait à l’animatrice. Il a tout d’abord expliqué qu’il avait un manque de confiance en lui. La raison ? L’homme est sourd du côté gauche mais ce n’est pas tout, dans son enfance il était un ancien gros. Il a dû faire face aux critiques des enfants et n’a pas très bien vécu cette période de sa vie.

De nombreux camarades d’école lui ont fait perdre confiance en lui avec ces nombreuses moqueries. Grâce à L’amour est dans le pré, il espère ainsi trouver la femme de sa vie. Celle qui l’acceptera comme il est. Un témoignage touchant une fois de plus, qui n’a pas manqué d’émouvoir Karine Le Marchand, toujours à l’écoute de ses agriculteurs. Désormais, les internautes ont hâte de faire la rencontre de l’homme.