fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Jean-Michel et Christine ne sont plus ensemble !

L'amour est dans le pré 2019: Jean-Michel et Christine ne sont plus ensemble !

L'amour est dans le pré a pris fin il y a quelques semaines sur M6. Jean-Michel formait un couple avec Christine mais ils ont rompu !

Les fans de L’amour est dans le pré ont pu suivre de nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour. Jean-Michel était en couple avec Christine mais tout est terminé entre eux.

Il y a plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu suivre une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pendant cette saison, les fans ont pu suivre quelques agriculteurs comme Didier, François le bourguignon, François le vendéen ou encore Jean-Michel. Ces derniers ont invité des prétendantes chez eux et ils semblaient avoir trouvé l’amour. En effet, le bilan de cette saison était positif.

Jean-Michel a eu un coup de coeur pour Christine et ils ont passé beaucoup de temps ensemble. D’ailleurs, ils étaient partis ensemble en Grèce et ils semblaient très bien s’entendre. Lors du bilan, l’agriculteur de L’amour est dans le pré avait quand même annoncé des nouvelles inquiétantes. En effet, leur couple semblait fragile car la distance les affectait. Finalement, il semble bien qu’ils aient fait le choix de rompre.

L’amour est dans le pré : Jean-Michel rompt avec Christine

Jean-Michel et Christine ne sont pas restés longtemps ensemble après L’amour est dans le pré. En effet, ces derniers n’ont pas réussi à trouver un moyen de se voir plus et même de s’installer ensemble. Ainsi, selon le compte Facebook actu de l’émission, les deux candidats se sont séparés. « Le couple n’a pu ou n’a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois« . L’agriculteur ne serait pas au meilleur de sa forme depuis cette rupture et il a du mal à s’en remettre. En effet, le compte Facebook annonce qu’il se sentirait « très affecté« .

C’est donc une mauvaise nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, tout le monde se réjouissait que Jean-Michel ait trouvé l’amour dans l’émission. Néanmoins, Christine n’a pas voulu quitter sa région pour vivre chez l’homme et cela semble avoir créé un fossé entre eux. En tout cas, on espère bien qu’il retrouvera l’amour très bientôt !