fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Hervé abandonne subitement le programme !

L'amour est dans le pré 2019: Hervé abandonne subitement le programme !

Hervé candidat de l'amour est dans le pré prend une décision, celle d'arrêter l'émission. Découvrez pourquoi il a changé d'avis !

L’amour est dans le pré, et c’est le cas de le dire. En effet, l’un des candidats fera une courte apparition au début du programme. Et pour cause, après la diffusion de son portrait en janvier dernier, Hervé reçoit de nombreuses lettres. Ainsi, l’homme de 46 ans s’éprend de l’une des auteures de ces écrits. En effet, c’est donc Pays qui dévoile l’heureuse nouvelle. Ainsi, on apprend donc qu’il est en couple. Violaine, c’est le prénom de sa nouvelle chérie.

C’est donc un coup de foudre non pas à Manhattan, mais en Saône-et-Loire. Hervé rencontre donc l’une de ses prétendantes même si cela est interdit avant la diffusion de l’émission. L’amour entrave parfois certaines règles afin d’éclore au grand jour.

L’amour est dans le pré : une heureuse rencontre

Hervé participait à L’amour est dans le pré pour trouver l’âme soeur. En effet, c’est en janvier que l’on découvre donc son portrait. Ainsi, une certaine Violaine lui écrit donc une lettre. En effet, comme le veut la tradition du programme, les mots doivent attirer avant le physique. Si désireuse de rencontre l’éleveur de vaches allaitantes, Violaine prend une décision. En effet, le candidat n’a pas le droit d’entrer directement en contact avec ses prétendantes. Néanmoins, Hervé souhaite rencontrer Violaine.

En effet, Violaine ne souhaitait pas passer à la télévision. Ainsi, après que la femme de 33 ans décide de le contacter par le biais de Facebook, les deux se rencontrent en mars dernier. La femme confie donc à nos confrères du Pays, ceci : « Je suis tombée sur l’une de ses connaissances et j’ai pu lui transmettre ma lettre« . Ainsi, l’agriculteur va donc expliquer que : « C’est le coup de foudre, les portes de la ‘deux chevaux’ sont presque tombées  » !

Une heureuse rencontre donc. Pourtant, Hervé à dû réfléchir à son avenir dans L’amour est dans le pré 2019. En effet, il ne sait donc pas s’il peut continuer l’aventure. Finalement, il se rend à l’ouverture des courriers et au speed-dating. Cependant, il ne dit rien et joue le jeu. Même si au final, aucunes des prétendantes n’aura sa chance.

Il déclare alors : « J’étais embêté, j’ai dû aller jusqu’au bout en sélectionnant huit lettres et en rencontrant les huit prétendantes lors du speed-dating. J’ai fini par leur dire que je n’avais pas eu le coup de coeur et qu’aucune ne viendrait chez moi, tout en taisant que j’avais rencontré quelqu’un »

L'amour est dans le pré 2019: Hervé abandonne subitement le programme !