fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Didier se métamorphose pour Isabelle !

L'amour est dans le pré 2019: Didier se métamorphose pour Isabelle !

Ce soir, L'amour est dans le pré va revenir sur TF1 et les fans vont retrouver Didier. L'agriculteur a changé pour plaire à Isabelle !

Ce soir, M6 va diffuser un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Didier est l’un des agriculteurs phares de cette saison et il a changé de look !

Lundi 25 novembre, M6 va diffuser L’amour est dans le pré et les téléspectateurs vont pouvoir voir Didier, toujours en couple avec Isabelle. L’agriculteur et sa prétendante vont partir pendant quelques jours en vacances. Ce voyage devrait leur permettre de consolider leur couple et de penser à l’avenir. Cette année, Didier a connu un gros succès dans l’émission et il a  beaucoup fait parler de lui. Pour autant, il a fait de gros efforts pour plaire à Isabelle.

Au début de L’amour est dans le pré, Didier n’avait d’yeux que pour Fatima. La toulousaine avait débarqué chez lui et ils semblaient déjà très proches. La prétendante se voyait déjà vivre chez lui et elle n’hésitait pas à le draguer. Pourtant, Didier est tombé sous le charme d’Isabelle et Fatima est repartie chez elle. Ainsi, depuis l’émission, il semblerait que l’agriculteur soit toujours en couple avec Isabelle.

L’amour est dans le pré : Didier change de look !

Le 2 décembre ainsi que le 9 décembre prochain, il sera temps de faire le bilan de cette saison de L’amour est dans le pré. Ainsi, Karine Le Marchand va se rendre dans la ferme de Didier pour parler avec lui. Néanmoins, les téléspectateurs risquent de ne pas le reconnaître. En effet, l’agriculteur a beaucoup changé ! D’après Télé-Loisirs, il s’est « allégé de neuf kilos ».  Une perte de poids importante qui risque bien de choquer le public.

Didier a dû faire de gros efforts pour perdre autant de kilos après L’amour est dans le pré. Pour autant, c’est son amour pour Isabelle qu’il l’a poussé à changer. Ainsi, il « a sacrifié sa moustache au profit d’une jolie barbe de trois jours qui le rajeunit de quelques années. ». Cela a dû faire plaisir à sa prétendante et on a déjà hâte de voir la réaction de Karine Le Marchand face à la métamorphose du candidat !