fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Didier et Isabelle vont se marier !

L'amour est dans le pré 2019: Didier et Isabelle vont se marier !

Lundi, M6 a diffusé un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. Didier va faire une grande annonce la semaine prochaine !

Lundi 25 novembre, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans cet épisode, Didier s’est un peu plus rapproché d’Isabelle et ils pourraient bien se marier.

Hier soir, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans cet épisode, Didier et Isabelle sont partis en week-end à Cork, en Irlande. L’agriculteur et la prétendante se sont très bien entendus et ils ont pu faire du bateau et goûter à de nombreuses spécialités du pays. C’était la première fois que l’agriculteur se rendait à l’étranger et il a passé un bon moment avec Isabelle. Ainsi, ces deux-là ont bien l’intention de continuer à se revoir.

Didier a tout fait pour faire plaisir à sa belle dans L’amour est dans le pré. Ainsi, il s’est habillé en kilt pour la séduire et il est prêt à lui faire de la place chez lui. Si l’on en croit La Dépêche, après l’émission, Didier et Isabelle ont décidé de s’installer ensemble. Ainsi, Isabelle aurait lâché son travail et sa maison pour aller vivre chez Didier et travailler au bureau de Poste d’Aubin.  Néanmoins, le couple ne compte pas s’arrêter là.

L’amour est dans le pré : Didier va faire sa demande en mariage !

La semaine prochaine, Karine Le Marchand va revoir les agriculteurs dans L’amour est dans le pré. En effet, il sera temps de faire le bilan sur cette nouvelle saison. L’épisode promet d’être intense puisque l’on verra Didier avec Isabelle. Ils seront toujours ensemble et ils seront plus amoureux que jamais. D’ailleurs, il va profiter de la présence de Karine Le Marchand pour sauter le pas ! Il va faire sa demande à  Isabelle devant les caméras !

M6 a diffusé hier soir un petit extrait du bilan à venir dans L’amour est dans le pré. Ainsi, on pouvoir voir Didier se mettre à genoux sous le regard de Karine Le Marchand. L’agriculteur va faire sa demande à Isabelle et cette dernière répondra « oui » ! Ainsi, un mariage se profile dans l’émission et l’amour est bien au rendez-vous cette année. Les téléspectateurs peuvent déjà préparer les mouchoirs !