fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Didier en couple avec Isabelle, elle vit déjà chez lui !

L’amour est dans le pré 2019: Didier en couple avec Isabelle, elle vit déjà chez lui !

Selon les informations de La Dépêche, Didier de L’amour est dans le pré 2019 serait en couple avec Isabelle et habiteraient ensemble

Cette saison, dans L’amour est dans le pré 2019, Didier fait beaucoup parler de lui. Ou plutôt, sa prétendante qui le critique. En effet, Fatima, beaucoup taclée sur les réseaux sociaux pour son comportement envers l’agriculteur, a vidé son sac à son sujet. Balançant même qu’il ne serait pas sincère. La candidate n’a peut-être pas apprécié le fait qu’il se rapproche de sa rivale Isabelle.

D’autant plus qu’entre les deux candidats de L’amour est dans le pré 2019, ça serait très sérieux. Invitée sur Touche pas à mon poste, Fatima faisait donc savoir que Didier et Isa’ seraient en couple: « J’ai rendu visite à Didier il y a quelques semaines, par curiosité. Il m’a dit être en couple avec Isabelle. Depuis, elle a même emménagé chez lui ». Toutefois, il ne s’agissait que de rumeurs jusqu’à aujourd’hui.

Mais nos confrères de La Dépêche viennent de confirmer l’amour entre Didier et sa prétendante de L’amour est dans le pré 2019: « Isabelle a volontiers confié ses sentiments pour son amoureux à qui voulait bien l’entendre… et ils étaient nombreux ! Elle a craqué pour son accent et son empathie envers les personnes et l’univers dans lequel il évoluait. Isabelle, ses chiens, ses chats et ses chevaux vivent donc à présent chez Didier. Une sacrée nouvelle ! »

L’amour est dans le pré 2019: Didier, pas sincère avec Fatima ?

Le bonheur serait donc au rendez-vous pour Didier dans la suite de L’amour est dans le pré 2019. De quoi nous faire mieux comprendre l’amertume de Fatima. Celle-ci n’avait donc pas hésité à tacler l’agriculteur durant son passage dans TPMP. Expliquant:

 « Je me suis rendue compte que Didier n’était pas franc. Quand il a vu arriver Isabelle, j’ai vu qu’il avait changé d’attitude envers moi. Je cherchais quelqu’un de sincère et de sérieux, mais les agriculteurs ne sont pas des gens sincères ».

Suite à cela, le candidat de L’amour est dans le pré 2019 lui répondait donc: « T’as deux prétendante. Quand t’as passé quelques jours avec une, après tu veux passer quelques jours avec l’autre. Alors je vois pas où se situe le problème ».