fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: le comportement de Lionel envers Sandrine choque les internautes !

L’amour est dans le pré 2019: le comportement de Lionel envers Sandrine choque les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Dans L’amour est dans le pré 2019 Lionel, prétendant de Sandrine, tente le tout pour le tout pour la séduire. Cela, choquant les internautes

La diffusion des épisodes de L’amour est dans le pré 2019 se poursuit. Eh pour le plus grand bonheur des fans du programme, des prétendants sortent le grand jeu. Jusqu’à même se rendre ridicules. Les téléspectateurs qui ont observé le comportement de Lionel envers Sandrine ne vont pas dire le contraire.

En effet, le Marseillais a beaucoup fait « rire » les fans de L’amour est dans le pré 2019. Avec son côté rentre-dedans, et le fait qu’il se victimise, certains ont fait part de leur agacement envers son comportement. Car si vous n’avez pas suivi les derniers épisodes, sachez que le candidat a mis « un coup de pression » à l’éleveuse de chiens. Lui demandant: « Si tu me prends pas, prends pas les deux autres, c’est un manque de respect »

Au final, la technique du candidat de L’amour est dans le pré 2019 a très bien marché, car Sandrine décidait de le garder au dépens de ses deux autres prétendants. Suite à cela, Lionel faisait donc part de son ressenti, une nouvelle fois sans filtre: « C’est mérité je suis content. Je trouve que je méritais ça. Tu vois, là, c’est moi maintenant qui te dis que j’ai besoin que tu me montres… Je ne veux pas te bousculer. Je veux faire les choses en bon uniforme (sic), je suis quand même quelqu’un qui a un petit peu de classe dans tout ça. Et j’ai envie maintenant de passer à une conversation qui est un peu plus intime entre toi et moi ». Mais cela n’a pas fonctionné. L’éleveuse de chiens voulant « juste » garder contact avec lui. Cette décision, suscitant bien évidemment les moqueries des internautes.

Les fans de L’amour est dans le pré 2019 se « moquent » de Lionel

Comme nous vous l’indiquions, le côté rentre-dedans de Lionel a suscité des questions chez Sandrine. Mais chez les internautes, c’est l’agacement, et les moqueries, qui s’est installé. En effet, la plupart des fans de L’amour est dans le pré 2019 ont donc fait part de leur incompréhension au sujet de son comportement:

 « Je viens d’arriver je tombe sur Lionel qui dit à Sandrine « je méritais d’en arriver jusque là ». On a toujours l’impression qu’il passe un casting ce mec. Lionel il se croyait trop fort et pensait avoir gagné le coeur de Sandrine. Et puis en fait elle veut prendre du recul mdr. Non mais ils ont fait un casting de lionel cette année ou quoi ??? Entre la feignasse chez dedette et le joueur de flutte chez sandrine… C’est chaud !!! Ça se voit sur son visage que Sandrine en a sa claque du Lionel ».

Vous l’aurez donc compris. En plus de repartir seul de L’amour est dans le pré 2019, Lionel ne s’est pas fait que des amis sur la Toile.