Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 14: la production protège les agriculteurs les plus sensibles !

L’amour est dans le pré 14: la production protège les agriculteurs les plus sensibles !
Partager
Partager sur Facebook

Le site TV Mag vient de révéler que les agriculteurs de L’amour est dans le pré 14 étaient mieux protégés qu’auparavant

Si les fans de L’amour est dans le pré attendent la prochaine saison avec impatience, les agriculteurs participants, eux, sont peut-être sur la réserve. En effet, la plupart des candidats ont peu, voire pas du tout, d’expérience en amour. Eh cela peut être problématique. Car, lorsque nous n’avons connu aucune relation, le fait qu’une histoire ne fonctionne pas ou finisse subitement peut énormément affecter la personne concernée.

Les candidats de L’amour est dans le pré en font bien évidemment partie car la plupart ont toujours été célibataires. C’est pourquoi, la production a décidé prendre beaucoup plus soin d’eux qu’auparavant comme l’indique le site TV Mag: « La production a donc accompagné, comme toujours, les agriculteurs avec beaucoup de prévenance. Elle a, par exemple, opéré à un tri encore plus drastique que d’habitude du courrier (ils pourront par ailleurs récupérer toutes les lettres à la fin de l’aventure). »

Le site fait également savoir que  « une psychologue a, une nouvelle fois, été mise à leur disposition lorsqu’ils en ressentaient le besoin. Et certains ont fait appel à elle avant même le tournage de la première émission. »

L’amour est dans le pré: les candidats de la nouvelle saison connus

Toujours au sujet de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, sachez que l’ensemble des candidats est désormais connu. Le site Télé-Loisirs vient de récapituler qui sera présent cette saison.

A savoir: « Yves, 56 ans, éleveur de vaches allaitantes et de brebis originaire du Limousin… Ce dernier, n’étant autre que le frère de Gégé, candidat de la saison 12 ! Sandrine, 34 ans, cette maman de deux enfants est actuellement éleveuse de chien et vient des Bouches-du-Rhône. Francis, 60 ans, sans enfant et viticulteur dans l’Aude. Charles-Henri, 36 ans, père d’une petite fille, éleveur de vaches et céréalier dans les Hauts-de-France »

Pour ce qui est des autres candidats de L’amour est dans le pré, seront présents: « L’éleveur de vaches, Hervé, 47 ans, venant de la Loire. François, 45 ans, lui aussi éleveur de vaches en Bourgogne. Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère du Calvados. Jean-Michel, ouvrier agricole. Robert, éleveur de vaches. François, 34 ans, éleveur de vaches, Vendée. Bernadette, 57 ans, ouvrière agricole dans le Nord. Didier, 56 ans, éleveur de vaches en Aveyron. Et enfin, Laurent, 40 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes, Franche-Comté. »