fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 14: la date de diffusion dévoilée !

L’amour est dans le pré 14: la date de diffusion dévoilée !

M6 vient d’annoncer la date de diffusion de la prochaine saison de L’amour est dans le pré 14. Il va falloir attendre la fin du mois d’août

Nous risquons d’attrister la plupart des enfants, et adolescents, encore à l’école. Car nous sommes le 7 août. Certes, il reste encore du temps avant la rentrée des classes. Mais souvent, le dernier mois des vacances d’été passe à une allure folle. Heureusement, le ciel ne se grise pas totalement pour les étudiants. Car qui dit rentrée, dit diffusion de nouvelles téléréalités. Eh notamment L’amour est dans le pré 14.

En effet, l’émission de dating d’M6, réunissant les agriculteurs, va aussi faire sa rentrée. Tout comme Les Marseillais vs le reste du monde 4, la télé-réalité champêtre va diffuser son premier épisode le 26 août prochain. Cela annonce une rentrée bien garnie au niveau des télé-réalités !

C’est la chaîne, elle-même, qui vient de dévoiler la date de lancement. Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré 14, nous savons d’ores et déjà, selon les informations de TV Mag, que la moitié des participants repartiraient en couple ! Voilà de quoi ravir les téléspectateurs, qui attendent le retour de leur programme fétiche avec impatience.

L’amour est dans le pré 14: des agriculteurs mieux encadrés

Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré 14, la production a décidé de changer sa manière de fonctionner. Désormais, les candidats devraient être mieux encadrés. En effet, la plupart des agriculteurs n’ont connu que très peu, voire jamais, de relations amoureuses. C’est pourquoi, s’ils s’arrêtent sur un échec, certains peuvent avoir beaucoup de mal à s’en remettre.

C’est donc pour cette raison que la production prenait divers décisions. Notamment celle-ci comme l’explique TV Mag: « La production a donc accompagné, comme toujours, les agriculteurs avec beaucoup de prévenance. Elle a aussi opéré un tri encore plus drastique que d’habitude du courrier (ils pourront par ailleurs récupérer toutes les lettres à la fin de l’aventure). »

Mais aussi, un meilleur encadrement: « une psychologue, une nouvelle fois, s’occupent d’eux lorsqu’ils en ressentaient le besoin. Et certains ont aussi fait appel à elle avant même le tournage de la première émission ». En bref, la production réunit tous les éléments pour que les candidats se sentent bien et qu’ils parviennent à trouver leur bonheur.