Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Thomas parle de la « tromperie » de Garett !

L’amour est dans la pré: Thomas parle de la « tromperie » de Garett !
Partage
Partager sur Facebook

Thomas de L’amour est dans la pré, est revenu au micro de Télé-Loisirs, sur la supposée « tromperie » de la part de Garett dans l’émission

Dans les derniers épisodes de L’amour est dans la pré, Thomas a finalement choisi de continuer son aventure avec Romain. Même s’il a tardé sur son choix, l’ostréiculteur n’a pas vraiment hésité. Eh Garett, l’autre prétendant, y est pour quelque chose.

L’amour est dans la pré : Thomas, pas attiré par l’infidélité

Dès leur premier rendez-vous, Garett a joué franc-jeu avec Thomas. Il a avoué qu’il avait déjà trompé ses partenaires. Même si le jeune homme a été honnête, le candidat de L’amour est dans le pré a reconnu que cela ne lui avait pas vraiment plu : « Oui, ça ne m’a pas réchauffé le cœur. Je n’ai pas envie de me mettre avec quelqu’un qui dit qu’il a déjà trompé ses partenaires. »

Dans la suite de l’entretien, Thomas a donné son avis sur le fait que Garett le pousse dans les bras de son rival Romain : « Je ne m’en souviens pas mais ça ne m’étonne pas de lui. Il m’a dit beaucoup de choses contre-productives. Il m’expliquait qu’il avait besoin qu’on le cadre et qu’il n’était pas très fidèle, c’était des choses qui ne m’allaient pas. A chaque fois, il perdait des points ! »

L’amour est dans le pré : pourquoi Thomas a choisi Romain

Vous l’aurez compris, le choix de Thomas n’était donc pas compliqué avec toutes les erreurs de la part de Garett. Mais qu’est-ce qui a vraiment convaincu le candidat de L’amour est dans la pré de choisir Romain et pas un autre ? Voici ce qu’il a répondu :

« C’est simple, Garett profitait du moment mais il a oublié de me séduire. La seule chose qu’il m’a dite c’est ‘sache qu’il ne faut pas que je boive trop car sinon je risquerai de t’embrasser’. C’était mignon mais ce ne me suffisait vraiment pas ! J’avais deux mecs, l’un clairement insistant, et Garett qui faisait le fanfaron. Et puis, depuis le début, il y avait une attirance avec Romain. C’est impalpable. Les mots me manquent, c’est dur de l’expliquer. »