Actu
Partager sur

Laetitia (Koh-Lanta) révèle vivre très mal son retour au quotidien !

Laetitia (Koh-Lanta) révèle vivre très mal son retour au quotidien !

La candidate de Koh-Lanta Laetitia s'est confiée sur son retour à la vie normale depuis son élimination et elle a beaucoup souffert.

Faire l’émission Koh-Lanta est une chose, mais revenir à la vie normale en est une autre. La candidate Laetitia a expliqué avoir beaucoup de mal depuis son départ de l’île. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Une aventure riche en émotions

Laetitia a marqué les téléspectateurs dans cette saison de Koh-Lanta. En effet, la jeune femme a subi les critiques et les tensions au sein de la tribu jaune.

Mais la candidate a su garder la tête haute et rester pendant 9 épisodes. Mais c’est au moment du conseil des destins liés que Laetitia a été éliminée. Ce qui a fait d’elle une victime de l’élimination de son partenaire Vincent.

Mais la candidate de Koh-Lanta ne regrette pas du tout son passage dans l’émission. En effet, l’employée multiservices a décidé de participer au jeu d’aventure pour réaliser son rêve.

Elle se doutait que l’expérience allait être difficile. Mais cela ne l’a pas empêchée d’aller jusqu’au bout de ses idées. Ce qui a d’ailleurs beaucoup impressionné ses proches. En effet, ces derniers ont bien suivi toutes ses aventures et ils sont très fiers de son parcours.

« Ils m’ont dit qu’ils n’auraient pas pu faire ce que j’ai fait. Ils m’ont félicitée. » confie Laetitia à France Bleu Gascogne. En effet, depuis son élimination la jeune femme a reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans. MCE TV vous en dit plus.

Laetitia (Koh-Lanta) révèle vivre très mal son retour au quotidien !
Laetitia (Koh-Lanta) révèle vivre très mal son retour au quotidien !

La nourriture devient sacrée après Koh-Lanta ?

Mais pour Laetitia, le plus difficile à gérer dans Koh-Lanta était sans aucun doute les autres. Elle explique : « Pour le froid et la faim, je mettais mon cerveau en off. Mais quand je me réveillais le matin et que je savais que j’allais passer une super journée à cause de certains » dit-elle avec ironie.

Et pour cause, entre la survie et ses coéquipiers, pas facile de garder le moral. « Les stratégies, c’est dur aussi. Je ne me sentais pas du tout à ma place«  poursuit-elle.

Mais Laetitia a plus d’un tour dans sa poche et elle a compris quoi faire lorsqu’elle n’avait plus à manger. Elle explique : « Quand j’avais des coups de mou sur Koh-Lanta je pensais à tout ce dont je rêve dans la vie de tous les jours. »

« C’est-à-dire les sucreries et les barres de chocolat parce que je suis très gourmande. Une idée assez originale donc. « Et du coup quand je suis rentrée à la maison, j’ai été boulimique de chocolat«  a-t-elle confié. « Mais la balance m’a vite rappelée à l’ordre ! »

Et pour cause, de nombreux aventuriers ont connu des moments difficiles après le tournage. Ils ont dû apprendre à vivre comme une personne normale sans avoir à penser comment se nourrir.

Le stress, le sommeil léger, la faim permanente, tout change une fois que les candidats quittent l’île. Elle confie à France Bleu Gascogne : « On est tellement privés de nourriture là-bas que quand on rentre, on mange à n’importe quelle heure de la journée, on a toujours faim, on se réveille la nuit« .

Avant de lâcher : « Pour se réadapter à la vie normale, moi j’ai mis environ un mois ». Une chose est sûre, Laetitia se souviendra longtemps de son expérience dans Koh-Lanta.

Afficher +