Buzz
Partager sur

La Villa: Steven et Cassandra, séparés depuis peu ?

La Villa: Steven et Cassandra, séparés depuis peu ?

Le compte Instagram Clash TV Show vient d’indiquer que Steven et Cassandra ne seraient plus aussi heureux qu’avant. Ils seraient peut-être séparés

Depuis plusieurs mois, Steven a enfin trouvé chaussure à son pied et est heureux avec Cassandra. En effet, celui qui courait après tout ce qui bougeait et enfin casé depuis quelques temps. Toutefois, l’ancien candidat de La Villa pourrait redevenir le coureur de jupons d’ici quelques semaines. En effet, selon un compte Instagram, ce ne serait plus l’amour fou avec Cassandra et les deux seraient au bord de la rupture.

La Villa : Steven et Cassandra, en froid ?

Pour l’instant, aucun des deux candidats ne s’est exprimé au sujet de cette « rupture ». C’est seulement le compte Instagram Clash TV Show que Steven et Cassandra seraient au bord de la rupture depuis quelques temps : « Steven et Cassandra seraient au bord de la rupture, pour ne pas dire définitivement séparés. En effet, sur leurs réseaux sociaux, les deux candidats de télé-réalité ne s’affichent plus aussi proches qu’avant, au point que plusieurs internautes s’interrogent sur une éventuelle rupture. »

Le média ne s’est pas arrêté là. Il a également indiqué : « Si l’on en croit les révélations du compte Instagram @clash.tvshow, Steven et Cassandra ne seraient pas (encore) séparés, mais le couple serait en pleine crise, et au bord de la rupture. En effet, les tromperies du candidat de télé-réalité n’auraient visiblement pas été digérées par la jeune femme ».

La Villa : Steven et Cassandra, dans le dur

D’ici quelques jours, nous devrions en savoir plus au sujet de la supposée séparation entre Steven et Cassandra. Si cette rupture s’avère vraie, les fans risquent d’être déçus. D’autant plus que les deux semblaient très amoureux depuis qu’ils étaient ensemble. Preuve en est avec le fait que la jeune femme n’en est pas voulu à Steven lorsqu’ils ont perdu dans une épreuve :

« Nous avions beaucoup de pression aussi bien physique que psychologique durant deux semaines. Car nous n’avions plus que deux bracelets. Il a pris tout ce stress sur lui et son corps n’a pas suivi durant l’épreuve. Si cela avait été moi, il ne m’en aurait pas voulu non plus ».

Afficher +