fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa, la bataille des couples: Jesta et Benoît victimes d’un grave accident de scooter !

La Villa, la bataille des couples: Jesta et Benoît victimes d’un grave accident de scooter !

Pendant le tournage de La Villa, la bataille des couples, deux candidats ont été victimes d’un gros accident de scooter !

La nouvelle émission de télé-réalité : La Villa, la bataille des couples est actuellement tournée en République Dominicaine. Et deux candidats ont déjà eu de gros problèmes. En effet, Jesta et Benoît, les aventuriers de « Koh-Lanta, l’île au trésor » ont eu un grave accident de scooter. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont aussi dévoilé les photos de leurs blessures. Et ces dernières sont vraiment très impressionnantes !

TFX lance une nouvelle télé-réalité : La Villa, la bataille des couples

TFX a décidé d’enchaîner sur une nouvelle télé-réalité après le tournage de « La Villa des cœurs brisés 4 ». En effet, Christophe Beaugrand et la love coach Lucie ont confirmé cette information. Sur Twitter, ils ont tous les deux partagés une photo dans un avion direction la République Dominicaine. Le concept est simple : plusieurs couples vont se battre les uns contre les autres. Les grands gagnants remporteront la somme de 50 000 euros.

Deux candidats victimes d’un accident de scooter sur le tournage

Parmi les nombreux candidats, il y a aussi Jesta et Benoît qui ont participé à « Koh-Lanta, l’île au trésor » il y a deux ans. Malheureusement, les deux amoureux ont eu un terrible accident lors d’un jour OFF. En effet, Jesta a expliqué sur son compte Snapchat : « On a pris le scooter avec Benoît et on est tombé. Je me suis défoncée. J’ai très très mal.

Avant d’ajouter aussi : « Là, je me suis calmée, ça va mieux. Mais j’étais dans un état absolument pas possible. Ça fait deux heures que je pleure, que je ne suis pas bien ». Dans leur Story Instagram, ils ont partagé plusieurs photos de leurs blessures.