fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa: Jesta, enceinte de plusieurs mois, dévoile le sexe de son bébé!

La Villa: Jesta, enceinte de plusieurs mois, dévoile le sexe de son bébé!

Sur Instagram, Jesta, ancienne candidate de la Villa, vient de dévoiler le sexe de son bébé qu’elle aura dans plusieurs mois avec Benoît

Dans quelques mois, Jesta va entrer dans le cercle des mamans de télé-réalité. Comme Amélie Neten, Julie Ricci, Alexia Mori, Emilie Fiorelli, ou encore, Emilie Nef Naf. D’ailleurs, les fans de l’ancienne candidate de la Villa ne cessent de lui demander des nouvelles de sa grossesse. Grossesse qui serait compliquée à vivre. Notamment à cause de sa prise de poids. Mais il y a quelques heures, la compagne de Benoît a annoncé une nouvelle beaucoup plus interessante pour les fans: le sexe du bébé.

La Villa: un garçon ou une fille pour Jesta?

Déjà plusieurs semaines que Jesta porte un enfant dans son ventre. Eh cela fait suffisamment de temps pour annoncer le sexe de son futur bébé. Les fans attendent cette nouvelle depuis quelques temps déjà. Eh c’est sur Instagram, avec son compagnon Benoît, qu’elle a annoncé la « couleur ».

Car oui, c’est avec une « couleur » que Jesta a annoncé le sexe de son bébé. Elle s’est colorée les mains d’une couleur pour faire comprendre s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Nous vous laissons découvrir par vous-mêmes.

La Villa: Jesta et sa prise de poids

Comme nous vous l’indiquions, Jesta vit très mal sa prise de poids depuis qu’elle est enceinte. La jeune femme ne supporte pas sa transformation. En 4 mois, la compagne de Benoît a pris presque 10 kilos. Elle n’a pas hésité à le faire savoir à ses fans et faire part de son mal-être:

 « Je me suis pesée ce matin… J’ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois… Imaginez la bonbonne que je vais devenir. Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J’adore la nourriture riche et grasse. Après, au pire, si je prends 30 kilos je galèrerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre mais ma foi, c’est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant. »