Buzz
Partager sur

La Villa: Jesta, déprimée à cause de sa prise de poids!

La Villa: Jesta, déprimée à cause de sa prise de poids!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jesta, candidate de La Villa, a donné des nouvelles de sa grossesse. La jeune femme serait déprimée par sa prise de poids

Jesta a annoncé il y a plusieurs semaines sa grossesse. La compagne de Benoît était la femme la plus heureuse du monde en annoncé la nouvelle à ses fans. Toutefois, son état d’esprit a un peu changé récemment. La cause? Sa récente prise de poids qui la déprime.

La Villa: Jesta, déprimée par sa prise de poids

Jesta le savait certainement, mais elle n’était peut-être pas prête à le vivre. La jeune femme est enceinte depuis plusieurs semaines déjà. Mais en quelques temps, la candidate de La Villa a pris énormément de kilos et cela la rend malade: « Je me suis pesée ce matin… J’ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois… Imaginez la bonbonne que je vais devenir ».

Toutefois, elle assure qu’elle ne va pas changer sa façon de manger: « Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J’adore la nourriture riche et grasse. Après, au pire, si je prends 30 kilos je galèrerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre mais ma foi, c’est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant ».

La Villa: Jesta donne des nouvelles

En tout cas, les réactions des fans ne vont pas aider Jesta à se sentir mieux durant sa grossesse. En effet, la candidate de La Villa a récemment poussé un léger coup de gueule suite aux réactions de ses followers lorsqu’elle annonce qu’elle sent déjà son bébé bouger:

 « Hier sur Snapchat, je vous raconte que je sens le bébé bouger depuis deux trois jours (…) comme des mouvements par-ci par-là quand je me concentre (…) Et je reçois des messages ultra-rassurants me disant que c’est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences. (…) Honnêtement, si c’est pour envoyer des messages comme ça, je préfère que vous vous absteniez ».