Actu
Partager sur

La Villa: Jesta, accusée de mentir sur sa grossesse, elle voit rouge !

La Villa: Jesta, accusée de mentir sur sa grossesse, elle voit rouge !

Sur sa dernière photo postée sur Instagram, Jesta de La Villa a suscité beaucoup de questions. Certains se demandent si la jeune femme porterait un faux ventre

Il y a plusieurs années, Vanessa Lawrens avait déclenché la colère des internautes. En effet, alors qu’elle était en couple avec Julien Guirado, la jeune femme avait annoncé être enceinte. Toutefois, après plusieurs mois de « grossesse », la candidate de télé-réalité avait avoué que cela était faux et qu’elle portait un faux ventre… Une blague loin d’être drôle. Mais à cause d’elle, les fans de télé-réalité se méfient désormais. Lorsqu’une candidate annonce sa grossesse, ils se posent des questions. Est-ce que cela est vraie? La candidate porte-t-elle, elle aussi un faux ventre? C’est justement la question qu’ils se posent avec Jesta. La candidate de La Villa a été accusée de mentir sur sa grossesse. Face à ces accusations, la jeune femme a pris la parole.

La Villa: Jesta répond aux accusations de mensonge

Non, Jesta ne ment pas et est bel et bien enceinte. C’est en tout cas ce qu’elle assure sur son compte Snapchat. En effet, n’appréciant pas les rumeurs à son sujet, la girlfriend de Benoît a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair. Elle explique:

 « Ce n’est pas un faux ventre, je n’ai pas que ça à faire lol. N’oubliez pas que Benoit mesure 1m92, moi 1m78, mes parents sont très très grand, ceux de Benoit aussi. Bref, une famille de géants donc cela ne m’étonne pas d’avoir un ventre plutôt bien développé ».

La Villa: Comment Jesta a annoncé la nouvelle à Benoît

Connaissant le tempérament de Jesta, nul doute qu’elle dit la vérité. La jeune femme n’est pas du genre à mentir et nous pensons qu’elle dit vrai. D’ailleurs, elle a récemment indiqué à ses fans comment elle avait annoncé la merveilleuse nouvelle à son boyfriend Benoît. La candidate de La Villa a expliqué:

 « ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu’on avait trop hâte. Deux jours après (l’avant-dernier test, ndlr), j’avais quand même mal aux seins, au ventre… Je ne sais pas, je le sentais. J’ai pris un rouge à lèvres et j’ai marqué en gros ‘positif’ sur le miroir du salon. Benoît s’est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop content ! »

Afficher +