Buzz
Partager sur

La Villa: Jazz prend une grande décision à quelques jours de son accouchement !

La Villa: Jazz prend une grande décision à quelques jours de son accouchement !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz, candidate de La Villa, a indiqué avoir pris une grande décision, à quelques jours de son accouchement de son deuxième enfant

Plus que quelques jours à patienter et Jazz va vivre, pour la seconde fois, le plus beau moment dans la vie d’une femme. En effet, elle devrait bientôt accoucher de son petit garçon. La candidate de La Villa n’a pas caché le fait qu’elle avait hâte car ces dernières semaines ont été compliquées à vivre. De plus, le fait qu’elle est du diabète gestationnel n’arrange pas les choses. En tout cas, elle a fait savoir à ses fans qu’elle avait prise une grande décision.

La Villa : Jazz prend une grande décision

Avant de parler de la grande décision qu’a prise Jazz, la candidate de La Villa a fait savoir autre chose. En effet, la compagne de Laurent a fait savoir qu’elle souffrait énormément depuis quelques jours: « Je me sens terriblement malade, j’ai des petites contractions de temps en temps, j’ai mal au coeur… bref c’est pas le top ».

Avant d’indiquer quelle avait été la décision qu’elle avait prise: « Aujourd’hui pour de vrai je vais faire ma valise, car la dernière fois je ne l’ai pas faite. Je sens que ça se rapproche de plus en plus même si il faudrait que ça tienne encore un peu. Je sens que tout ça, c’est à cause du diabète parce que mon fils grossit beaucoup plus vite ».

La Villa: Jazz devait déjà préparer la valise

Toutefois, les fans de Jazz ont sans doute déjà entendu ce discours. Eh cela est normal. En effet, la candidate de La Villa avait déjà fait savoir qu’elle devait faire sa valise, il y a quelques jours, au cas où le bébé pointait le bout de son nez plus tôt que prévu:

 « Je commence à avoir de plus en plus mal. J’espère que ça ne sera pas dans les prochains jours, mais comme c’est bientôt, je suis stressée. Je pense qu’aujourd’hui ou demain, je vais préparer la valise du bébé. Comme ça, s’il se passe quoi que ce soit, papa prend la valise et on y va. Déjà que l’hôpital est à 35 minutes, donc s’il faut faire la valise à la dernière minute ! Pour Chelsea, j’ai accouché en 4h… Chez moi, ça va vite. Il va falloir anticiper. »