Buzz
Partager sur

La Villa: Jazz, sur le point d’accoucher, elle donne des nouvelles!

La Villa: Jazz, sur le point d’accoucher, elle donne des nouvelles!
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz, candidate de la Villa, a annoncé que son accouchement était de plus en plus proches. Elle l’a signalé à ses fans

Les fans attendent ce moment avec impatience. L’accouchement de Jazz approche à grand pas. En effet, cela fait presque 9 mois que la candidate de La Villa attend son deuxième enfant. Eh le petit frère de Chelsea devrait pointer le bout de son nez d’ici peu à en croire les nouvelles données par la compagne de Laurent.

La Villa: Jazz annoncé son accouchement imminent

Il y a quelques jours, Jazz avait déjà annoncé qu’elle avait préparé sa valise pour son départ à l’hôpital. Chose qu’elle n’avait pas faite lorsqu’elle avait accouché de Chelsea. C’est pourquoi, la candidate de La Villa a décidé de s’y prendre à l’avance pour ne pas se faire avoir. D’autant plus que son fils va bientôt arriver comme elle l’a indiqué sur Snapchat:

 « Les jours approchent mon fils. Restez connectés, Laurent vous donnera des nouvelles et vous partagera pleins de petits moments sur mon Snapchat ». Les fans vont donc scruter le compte de la jeune femme chaque jour, jusqu’à l’arrivée du petit garçon.

La Villa: la décision de Jazz

Jazz doit sans doute être très impatiente d’accueillir son fils et enfin retrouver une vie normale. Car, qu’on se le dire, une grossesse est un merveilleux moment dans la vie d’une femme, toutefois, les 9 mois peuvent particulièrement être fatigants et douloureux. Entre la prise de poids, le mal de dos et les écoeurements… D’ailleurs, la candidate de La Villa avait déjà fait savoir qu’elle était fatiguée il y a quelques jours: « Je me sens terriblement malade, j’ai des petites contractions de temps en temps, j’ai mal au coeur… bref c’est pas le top ».

Eh comme nous vous l’indiquions, elle avait également annoncé avoir fait sa valise pour ne pas être prise de court: « Aujourd’hui pour de vrai je vais faire ma valise, car la dernière fois je ne l’ai pas faite. Je sens que ça se rapproche de plus en plus même si il faudrait que ça tienne encore un peu. Je sens que tout ça, c’est à cause du diabète parce que mon fils grossit beaucoup plus vite ».