fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa: Jazz dévoile le nom de son fils, les internautes choqués par un détail !

La Villa: Jazz dévoile le nom de son fils, les internautes choqués par un détail !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz a dévoilé le nom de son futur enfant avec Laurent. Malheureusement, elle s'est faite critiquer à cause d'un détail repéré par les internautes

Jazz mène la vie parfaite. La jeune femme est en couple depuis plusieurs mois et amoureuse. Elle a eu une très jolie fille, prénommée Chelsea, il y a quelques mois, vit à Dubaï et attend son deuxième enfant depuis peu. D’ailleurs, la candidate de La Villa a récemment indiqué le prénom de son futur garçon sur Instagram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’étaient pas ravis. Toutefois, ce n’est pas à cause du prénom qu’ils étaient remontés.

La Villa : Jazz crée un compte Instagram pour son fils

Alors qu’il n’est pas encore né, le futur garçon de Jazz possède déjà un compte Instagram avec de nombreux followers. En effet, Jazz a pris les devants et a lancé la notoriété de son fils avant même qu’il fasse partie de ce monde. Les followers de la girlfriend de Laurent n’ont pas du tout apprécié et l’ont fait savoir :

 « Je trouve ça un peu choquant de créer un Instagram d’un bébé qui n’est pas encore né… Par ailleurs, les photos d’échographie doivent rester dans l’intimité (…) Pas encore né et déjà un compte insta (…) Je ne comprends pas les gens qui font des comptes Insta pour des bébés. Il faut arrêter là, c’est ridicule ».

Voir cette publication sur Instagram

Mon fils 🙏🏼@cayden_gcl

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

La Villa : Jazz et Laurent lynchés

Décidément, le couple se fait tacler très souvent depuis plusieurs jours. En effet, il y a quelques jours, c’est parce que Jazz et Laurent proposaient de faire gagner de l’argent à leurs followers que les deux se sont fait lyncher :

 « Le but faire croire qu’ils sont blindés alors qu’ils ne le sont pas. C’est sur à 100% Jazz c’est moins d’être une des têtes d’affiches de la télé Réal et Laurent son site d’arnaque en ligne est dans la tourmente alors ça m’étonnerai qu’ils aient de quoi tej des billets en l’air » mais aussi « Abusé comme jazz & laurent jouent les riches alors qu’ils passe leurs vie a mendier des partenariats comme des clochard. Ils ont même pas été capable de payer leurs propres mariages. Idem pour leur voyage de noce gratuit aux Maldives.Ils sont vraiment pathétiques » et « Ridicules Jazz et Laurent » ».