fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : la véritable raison de la dispute entre Martika et Aurélie Dotremont

La Villa des Coeurs Brisés : la véritable raison de la dispute entre Martika et Aurélie Dotremont
Partager
Partager sur Facebook

Martika, candidate de La Villa des Coeurs Brisés, est revenue sur la véritable raison de sa dispute avec Aurélie Dotremont

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a clashé Martika, candidate de La Villa des Coeurs Brisés, sur Twitter. Cette dernière a enfin révélé la véritable raison de cette dispute.

Martika et Aurélie Dotremont: la raison de leur dispute

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Aurélie Dotremont avait clashé Martika sur Twitter. La jolie blonde avait en effet posté un tweet qui disait:« @Martika11 ta pas honte de mettre j’aime alors que tu veux te taper mon ex ?! Jrigole meme pas avec ta gueulle ! » . Mais nous ne savions pas quelle était la raison de ce tweet.
Invitée sur le plateau de Non-Stop-People, Martika, candidate de La Villa des Coeurs Brisés, est revenue sur la véritable raison de cette dispute. Elle a déclaré :« C’est elle qui est venue vers moi… Je n’ai même pas eu envie de parler avec elle ! Julien a pris contact avec moi et il m’a dragué, mais je ne suis pas rentrée dans son jeu ! »
Elle poursuit en avouant :« Ce sont des gamineries ! Aurélie, c’est une fille que j’apprécie beaucoup, mais ça fait deux ou trois ans que nous ne sommes plus en contact… »

Martika parle de sa pire ennemie

Dans une autre interview, Martika est revenue sur sa pire ennemie dans La Villa des Coeurs Brisés, Elodie. La jeune femme a avoué :« Je ne le montre pas mais je lui en veux pour son comportement dans la Villa… Clairement Elodie, elle a pourri mon aventure. »
Au bord des larmes, elle poursuit :« La seule personne qui était là pour me remonter le moral, franchement, c’était Yam et y’a que lui qui sait toutes les fois où j’ai voulu partir… Et il m’a retenu. Les gens ne savaient pas que je restais seule dans ma chambre le soir, je pleurais parce que l’autre (Elodie, NDLR) me mettait la misère… C’était pas facile. Elle n’a pas été cool avec moi. »

Pour retrouver les aventures de Martika dans La Villa des Coeurs Brisés, rendez-vous ce soir pour un nouvel épisode.