fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan balance, « je suis toujours amoureux de mon ex »

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan balance, « je suis toujours amoureux de mon ex »
Partager sur Facebook

Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés a expliqué à Purebreak qu’il était toujours amoureux de son ex

La Villa des Cœurs Brisés est la nouvelle téléréalité de NT1 destinée à d’anciens candidats de téléréalité, pour leur redonner une chance. Ils sont tous déçus par une histoire d’amour et se sont donc rendus dans une somptueuse villa au Mexique dans l’espoir de panser leur chagrin. Mais il semblerait que le programme n’ait pas vraiment marché pour Stéfan. En effet, l’ancien candidat de Secret Story 8 a expliqué dans un entretien accordé au site Purebreak, qu’il était toujours amoureux de son ex.

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan, toujours amoureux de son ex

Quand on sort d’une relation compliquée, où l’on était éperdument amoureux de son ex, il est toujours difficile de passer à autre chose. Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés ne va pas dire le contraire car le beau gosse a expliqué à Purebreak qu’il avait toujours des sentiments pour son ex :

« Je suis toujours amoureux de la même. Je suis toujours amoureux de la même. J’ai déjà fait beaucoup d’efforts pour elle. Si elle n’arrive pas à comprendre que pour moi elle est plus importante que plein d’autres choses après ça, c’est qu’elle ne le comprendra jamais. Donc je ne vais pas essayer de la reconquérir. Mais si un jour elle décide de se remettre en question et de revenir, la porte sera grande ouverte. »

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan s’est remis avec son ex

Quelques temps après la fin du tournage de La Villa des Cœurs Brisés, Stéfan s’est remis avec son ex. Mais comme il l’a expliqué, cela n’a pas marché :

« C’est un peu compliqué. On s’est revus après l’émission et on s’est remis ensemble. Mais on a fini par se séparer. C’est un peu le même problème à chaque fois : on se remet ensemble et on se sépare parce qu’elle ne supporte pas la médiatisation. Elle ne supporte pas de voir un article sur moi, de me voir à la télé ou que des copines autour d’elle puissent lui parler de moi. Je suis attiré par des filles simples comme je t’ai dit et malheureusement, elle est très simple. Et cette simplicité que j’avais, elle a l’impression de ne plus la retrouver. Pour elle, je suis devenu un mec de la télé, alors que je n’ai pas changé. Contrairement à certains, je n’ai pas changé mes habitudes, je ne sors pas tous les soirs… ce n’est pas mon délire. Mais elle ne le comprend pas. Il y a encore deux mois, on était en contact, je l’ai revue plusieurs fois. Mais dès que l’émission a été annoncée, elle m’a dit ‘je ne peux pas revivre ça’ et depuis on ne se parle plus. »