fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan aurait couché avec une membre de la production durant le tournage !

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan aurait couché avec une membre de la production durant le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Stéfan aurait couché avec une membre de la production de La Villa des Cœurs Brisés selon Jeremstar

Après Friends Trip 2 et Les Princes de l’amour 3, place à La Villa des Cœurs Brisés. La téléréalité de NT1 n’a pas échappé à la dernière mode : les coucheries entre les candidats et les membres des productions. En effet, le blogueur Jeremstar avait annoncé il y a quelques jours, que deux candidates des Princes de l’amour 3, et une de Friends Trip 2, auraient eu une aventure avec un membre de chaque production. Seul La Villa des Cœurs Brisés échappait à cette « épidémie ». Du moins, c’est ce que tout le monde croyait avant que Jeremstar annonce la coucherie entre Stéfan et une membre de la production…

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan aurait couché avec une membre de la production

Le principal concerné ne s’est pas encore exprimé sur cette « affaire ». Le blogueur Jeremstar a néanmoins affirmé, que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés aurait bel et bien eu une aventure avec une membre de la production :

une certaine Anifa, employée par Ah productions en tant que « nounou » (en charge des candidats lors de leurs départs et arrivées) sur le tournage de La villa des coeurs brisés, a tenté par tous les moyens de se taper Stefan. Déjà fortement attirée par lui au début du tournage, elle n’a pas arrêté de lui faire du rentre dedans. En effet, lorsque Stefan a annoncé à la production qu’il souhaitait quitter le programme pour retrouver son ex, Anifa a alors insisté lourdement en lui demandant si il était sûr de vraiment vouloir se remettre avec cette ex, lui assurant qu’il serait bien mieux avec une fille « parfaite » comme elle… Je hurle, à peine sûre d’elle déjà la morue!

La Villa des Cœurs Brisés : le producteur, au courant ?

Jeremstar a ensuite annoncé que le producteur de La Villa des Cœurs Brisés, aurait été au courant du rentre-dedans, de son employée, avec Stéfan :

Le producteur de l’émission a d’ailleurs été averti à plusieurs reprises du rentre-dedans permanent qu’elle faisait à Stefan et elle a été rappelée à l’ordre plusieurs fois, manquant de se faire virer in extremis… Mais ce qu’il ne sait sans doute pas, c’est qu’Anifa a bien profité de Stefan à l’hôtel en lui grimpant dessus dans son lit pour le masser en petite tenue!