fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan assume avoir été « un connard » avec Martika, « je n’allais pas me forcer ! »

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan assume avoir été « un connard » avec Martika, « je n’allais pas me forcer ! »
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Stéfan a assumé avoir été « un connard » avec Martika dans La Villa des Cœurs Brisés

Non, Stéfan et Martika ne sont pas en couple et ne sont pas prêts de le devenir. En effet, depuis quelques semaines, on aurait pu penser le contraire, tant les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés s’affichaient complices sur les réseaux sociaux. Pourtant il n’y avait aucune histoire d’amour entre eux. Et ce n’est pas avec les dernières déclarations du beau gosse que les choses pourraient s’améliorer. Stéfan a expliqué à Jeremstar qu’il trouvait Martika « lourde ».

La Villa des Cœurs Brisés: Stéfan, « connard » avec Martika

Stéfan assume. Il a été « un connard » avec Martika dans La Villa des Cœurs Brisés. Il a confié au dans le bain de Jeremstar : « Oui il y a des moments où elle me soulait. Elle est très gentille mais j’avais vraiment du mal à…la dégager, entre guillemets. Mais c’est vrai que parfois, oui, j’étais un peu soûlé.(…) Je ne vais pas lui rouler des pelles pour lui faire plaisir! A partir du moment où elle ne me plait pas, où je sais qu’il ne se passera rien, je ne vais pas faire semblant! Ce n’est pas parce qu’on est dans une émission de télé que je vais me forcer. Je n’ai pas envie, je n’ai pas envie, c’est comme ça! Les gens qui sont interéssés par Martika, si ils veulent, je leur envoie son numéro. »

Avant d’ajouter : « Non, moi Martika, vraiment, ce n’est pas mon type de fille. Je vais être clair: elle est trop sophistiquée, j’aime vraiment les filles très simples et Martika elle est très gentille mais elle est vraiment bling-bling, tout ça…très Bachelor en fait! »

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan, pas attiré par la Jet-Set

Stéfan de La Villa des Coeurs Brisés a ensuite ajouté qu’il n’était pas attiré par le milieu fréquenté par Martika :

« Je ne suis pas issu d’une cité mais c’est vrai que moi je traine avec des mecs de quartier, je ne passe pas mes journées à faire du shopping ou à aller boire des verres à Monaco. Voilà, je passe mes soirées à faire des FIFA avec mes potes…Non vraiment, il me faut une fille simple. Une fille où, je joue à FIFA, elle va se mettre sur mes genoux, elle va rigoler parce que je sors des blagues, voilà! Je n’ai pas envie de sortir avec une fille et de me dire « Putain, le week-end prochain je dois aller boire un verre à je-ne-sais-pas-quoi-de-mes-fesses, dans la jet-set »…Ce n’est pas moi, je ne suis pas du tout comme ça. »