fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Smail réagit aux propos d’Eddy sur la drogue

Smail de la Villa des Coeurs Brisés s'est confié au sujets des déclarations d'Eddy à propos de la drogue ! Il ne cautionne visiblement pas son comportement!

Décidément, les propos d’Eddy au sujet de la drogue ont fait couler beaucoup d’encre ! En effet, de nombreuses personnalités ont réagit à ses déclarations et n’ont pas hésité à le clasher ! C’est notamment le cas de Cyril Hanouna ou encore de Moundir. Mais ce n’est pas tout ! Smail, son petit-ami a lui aussi tenu à réagir !

La Villa Des Coeurs Brisés : Eddy clashé suite à ses propos sur la drogue !

Il y a quelques jours, Eddy a fait des révélations pour le moins inattendues ! En effet, il avouait avoir déjà prit de la drogue et affirmait qu’il fallait profiter de sa jeunesse pour tester ce genre d’expérience. Ces propos n’ont pas manqué de choquer les internautes et les stars du petit écran. Ils n’ont effectivement pas hésité à réagir ! C’est la cas d’Hanouna qui a poussé un vrai coup de gueule contre le candidat de La Villa Des Coeurs Brisés. Il a déclaré : « Les chéris n’écoutez surtout pas ça ! Banaliser la drogue comme ça, c’est vraiment honteux ! ». Mais il n’a pas été le seul ! Capucine et Moundir ont eux aussi taclé Eddy !

Smail s’exprime : « Je ne cautionne pas ! »

Face à l’ampleur des révélations d’Eddy, son petit ami Smail a tenu à s’exprimer ! En effet, il s’est confié dans une interview accordée en exclusivité à Star24. Il a déclaré : « Dire que c’est normal d’essayer la drogue, je ne cautionne pas ». Cependant, le candidat explique qu’Eddy n’a pas mesuré les éventuelles conséquences de ses propos. Il déclaré « Il a peut-être oublié qu’il y a des ados qui nous regardent..Malheureusement, ça lui porte préjudice ».

Mais ce n’est pas tout ! Smail a également avoué qu’Eddy avait été touché par les attaques de Capucine et Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Le prétendant explique ainsi qu’il continue à soutenir Eddy dans cette épreuve : « Je veux qu’il soit fort et je lui ai dit que je serais toujours là pour lui ».

Pas de doute, Eddy peut visiblement compter sur son prétendant ! Va t’il s’expliquer pour mettre fin à cette polémique? Affaire à suivre !