fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Siham donne les vraies raisons de son éviction

La Villa des Cœurs Brisés: Siham donne les vraies raisons de son éviction

Siham s’est confié à Purebreak pour expliquer les vraies raisons de son départ précipité de La Villa des Cœurs Brisés

Il y a quelques jours, les fans de Siham ont pu découvrir, avec stupeur, que la jolie brune avait décidé de quitter prématurément La Villa des Cœurs Brisés. Pourtant, Siham n’était pas déçue par un garçon en particulier, et ne souhaitait pas non plus rentrer en France car le soleil l’a lassée. En effet, si Siham a quitté prématurément La Villa des Cœurs Brisés, c’est à cause d’une altercation avec Médina. Ricardo l’a déjà expliqué dans le bain de Jeremstar, mais Siham a également souhaité donner sa version au micro de Purebreak qui diffère légèrement de celle du beau gosse portugais.

La Villa des Cœurs Brisés : Siham vs Médina

Oui, il y a bien eu une altercation entre Siham et Médina dans La Villa des Cœurs Brisés, Siham l’a confirmé à Purebreak. Mais la jeune femme a également expliqué que ce n’était pas à cause de cela qu’elle était rentrée en France : On a eu une petite altercation avec Médina. Mais je pense que les propos ont été exacerbés, ce n’était pas une bagarre (…). Je suis partie juste après, donc pas mal de gens ont pensé que c’était l’élément déclencheur de mon départ.

Siham a alors ajouté que c’était pour une toute autre raison qu’elle avait quitté l’aventure : J’ai aussi entendu que je me suis fait virée, mais j’ai choisi de partir de mon plein gré (…). Ce n’est pas à cause de cette petite embrouille que je suis partie.

Coup de blues pour Siham dans La Villa des Cœurs Brisés

Siham ne se sentait pas dans son élément. Voilà pourquoi la jeune femme aurait décidé de rentrer en France et quitter La Villa des Cœurs Brisés. Elle a confié à Purebreak : Après 4 jours d’aventure, je ne me sentais pas du tout dans mon élément. C’était un concept magnifique, je m’entendais bien avec tout le monde, mais je me posais beaucoup de questions au sein de la villa. Je ne savais pas si c’était vraiment le programme qui me correspondait.

Et pour ceux qui se le demandent, oui les relations entre Siham et Médina se sont améliorées.