fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Siham Bengoua en couple ou célibataire ? Découvrez sa réponse

La Villa des Cœurs Brisés: Siham Bengoua en couple ou célibataire ? Découvrez sa réponse

Siham Bengoua, candidate de La Villa des Cœurs Brisés, a confié au site Purebreak si elle était en couple à l’heure actuelle

Beaucoup de lecteurs, de la gente masculine, vont lire cet article avec attention. En effet, c’est à se demander s’il est possible pour un homme, de ne pas tomber sous le charme de la belle Siham Bengoua. Alors, quand la candidate de La Villa des Cœurs Brisés explique si elle est en couple à l’heure actuelle, nul doute que les garçons sont très intéressés par la réponse. Et bien messieurs, il est temps de préparer vos meilleures tirades de charmeurs car Siham Bengoua est aujourd’hui célibataire. Mais ne rêvez pas trop, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés souhaite, pour l’instant, se concentrer sur son travail comme elle l’a expliqué au site Purebreak.

La Villa des Cœurs Brisés : Siham Bengoua, célibataire

Siham souhaite désormais se concentrer sur son travail. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés a expliqué à Purebreak, qu’elle ne cherchait pas l’amour à tout prix. Celui-ci arrivera quand il arrivera :

« Je me concentre sur mes projets professionnels. Je ne suis plus dans le même état d’esprit qu’il y a 9 mois. Je me mettais trop la pression à l’époque (…). Je préfère prendre mon temps, je ne suis pas une fille qui collectionne les hommes. Si jamais je rencontre quelqu’un, il va falloir qu’on passe par la case amitié pendant quelques mois. Après, on verra s’il y a plus ».

La Villa des Cœurs Brisés : Siham dévoile son idéal masculin

Messieurs, soyez simples. N’en faites pas des tonnes et ayez de la conversation. Cela vous donnera peut-être une chance de faire tomber la belle Siham de La Villa des Cœurs Brisés sous votre charme. En effet, la jeune femme a expliqué :

« Ca marche au feeling. Il faut qu’il me fasse rire, qu’il soit gentil, qu’il ait un bon fond, qu’il ait de la conversation et qu’il soit intelligent (…). Je n’aime pas les garçons superficiels. Les garçons qui font les beaux sur les réseaux sociaux, ce n’est pas du tout mon délire ».