fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo tacle Elodie, « elle a été protégée par la production »

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo tacle Elodie, « elle a été protégée par la production »

Elodie aurait eu droit à un traitement de faveur dans La Villa des Cœurs Brisés. C’est Ricardo qui l’a expliqué dans le bain de Jeremstar

Elodie aurait-elle été privilégiée et protégée par la production de La Villa des Cœurs Brisés ? Oui, selon Ricardo. Le beau gosse a récemment accordé un entretien à Jeremstar. C’est dans la baignoire du blogueur qu’il a balancé l’information. Selon lui, Elodie aurait été protégée par la production.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie, protégée ?

Elodie aurait pu échapper à certaines embrouilles grâce à la production. Voici l’avis de Ricardo dans le bain de Jeremstar. Le beau gosse de La Villa des Cœurs Brisés a confié au blogueur : Elle a eu de la chance dans ce programme là d’être la protégée de la production! Et dieu sait qu’elle en a eu de la chance parce qu’elle aurait été chez NRJ 12, elle en aurait pris pour son grade! Moi plus d’une fois j’ai eu envie de lui remettre les pendules à l’heure, de l’engueuler, mais tout de suite j’ai été mis en isolement pour pas que la scène se termine mal.

Avant d’ajouter : On venait me dire « Ouais mais là regarde, elle vient de passer une soirée avec Iam, on ne veut pas que ça se termine mal Ricardo, ne va pas la clasher, ne va rien lui dire s’il te plaît! Et du coup c’est très frustrant. C’est très frustrant quand tu as envie de donner et qu’on t’empêche d’être toi-même, de t’exprimer, de pouvoir dire ce que tu penses parce que cette personne là est protégée, parce que c’est la pseudo star du programme. C’est très frustrant et j’espère un jour la recroiser chez NRJ12 parce qu’elle va prendre sa dose.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie, très confiante

Ricardo a ensuite poursuivi son entretien en balançant à Jeremstar qu’Elodie était quelqu’un de très confiante dans La Villa des Cœurs Brisés :

C’est une fille qui ne se prend pas pour de la merde, elle se prend pour la resta du programme juste parce que la production la protège à mort. C’est une fille qui est complètement ouf, qui a des problèmes dans sa tête, elle s’est fait des scénarios de malade.