fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo, « je n’ai jamais eu de comportement agressif envers Elodie ! »

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo, « je n’ai jamais eu de comportement agressif envers Elodie ! »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview donnée à Melty, Ricardo, candidat de La Villa des Coeurs Brisés, s'est confié sur son aventure et sur ses projets !

Dans une interview accordée à Melty, Ricardo, candidat de La Villa des Coeurs Brisés, s’est confié sur son aventure et sur ses projets à venir.

Ricardo se confie sur son aventure

Ricardo, candidat de La Villa des Coeurs Brisés, a accepté de se confier sur son aventure. Dans une interview, le jeune homme confie :« J’ai participé à La Villa des Coeurs Brisés tout simplement pour vivre une nouvelle expérience. J’avais vécu une rupture assez difficile, du coup je voulais passer à autre chose ».
Il confie ensuite :« La Love Coach a été importante c’est une certitude ! J’ai eu besoin de son aide pour évoluer sur certains détails, mais au final, je me suis rendu compte qu’on se rejoignait sur les mêmes points. Ce que Lucie me proposait, c’était exactement ce que je pensais de l’amour. Avec Lucie, j’ai fait l’effort de rencontrer des personnes qui ne me plaisaient pas forcément ».
Ricardo revient ensuite sur les rumeurs comme quoi il aurait été violent avec une des candidates de La Villa des Coeurs Brisés. Le jeune homme avoue :« Je n’ai jamais eu de comportement violent ou agressif envers Elodie. Je pense que ces rumeurs viennent d’elle, parce qu’elle n’a pas aimé que je dise, comme le plupart des Français qui n’avait pas voté pour elle dans Secret, que je ne l’aimais pas. Je n’ai eu aucune sanction, puisqu’il ne s’est rien passé ! J’ai passé l’âge d’inventer des choses ».

Ricardo parle de ses projets !

Toujours dans la même interview, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés s’est confié sur ses projets. Ricardo explique :J’ai plusieurs projets en cours, notamment dans le domaine sportif, parce que je suis sprinter semi-pro. J’ai envie de reprendre à haut niveau et pourquoi pas entrer en équipe de France.

Il poursuit en déclarant :« Au-delà de ça, je suis consultant en management donc je travaille à la chambre de commerce, je forme les gens à créer leur entreprise. Je suis en train de passer ma licence en management international pour compléter ça aussi. La télé c’est beau, mais j’ai toujours pris ça avec beaucoup de recul. Ce n’est pas la vraie vie, il ne faut pas être trop rêveur ».

Pour revoir Ricardo dans La Villa des Coeurs Brisés, rendez-vous ce soir pour un nouvel épisode !