fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo clashe les candidates, « je suis tombé sur des personnes, présentes uniquement pour le buzz ! »

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo clashe les candidates, « je suis tombé sur des personnes, présentes uniquement pour le buzz ! »

Dans une interview accordée à Melty, Ricardo a expliqué que certaines candidates de La Villa des Cœurs Brisés étaient présentes uniquement pour le buzz

Plusieurs mois, voire un an, après le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, la vie de Ricardo a bien changé. En effet, au Mexique, le jeune homme est reparti au bras de son ex Fidji. Mais depuis, il n’est plus en couple avec elle. Il connaît d’ailleurs une histoire avec la meilleure amie d’Amélie Neten, Jessica, rencontrée sur le tournage de Friends Trip 2. Mais pas sûr que ca dure entre eux car Ricardo se méfie des « filles de la téléréalité ». Il a eu une mauvaise expérience dans La Villa des Cœurs Brisés et s’est rendu compte que certaines filles n’étaient présentes uniquement pour le buzz.

La Villa des Cœurs Brisés : Ricardo tacle les candidates

Comme dans chaque téléréalité, certains candidats et candidates sont présents uniquement pour le buzz. La Villa des Cœurs Brisés n’a pas échappé à la règle comme Ricardo l’a expliqué à Melty :

« Malheureusement, on ne peut pas y échapper, c’est comme ça. On fait un programme télé et les filles qui s’engagent dans cette aventure ont toutes l’envie de passer à la télé et de faire leur petit buzz, comme ont dit. Forcément, ça a été quelque chose de difficile et c’est pire que dans la vraie vie. Mais, au-delà de ça, je pense qu’il y en a qui étaient vraiment sincères dans leur démarche. »

La Villa des Cœurs Brisés : Ricardo parle de sa rupture avec Fidji

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Ricardo n’est plus en couple avec Fidji, même s’il est reparti avec elle dans La Villa des Cœurs Brisés. Il a expliqué pourquoi dans une interview pour melty :

« Aujourd’hui, je suis célibataire (Rires). Trouver l’amour a été quelque chose de compliqué, mais aussi intense. Quand on vit des expériences dans des programmes comme ça qui sont vraiment sincères, c’est le retour qui est hyper difficile. On est dans un cadre idyllique, on a tout pour tomber amoureux, mais après il y a le retour à la réalité et chacun reprend son quotidien et c’est toujours plus délicat de continuer ensemble. »