fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo balance, « avec Fidji nous ne sommes plus en couple »

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo balance, « avec Fidji nous ne sommes plus en couple »

Le voile est levé. Malgré leur mariage dans La Villa des Cœurs Brisés, Ricardo et Fidji ne sont plus ne couple. C’est le jeune homme qui l’a confié à Purebreak

Voilà une nouvelle qui devrait faire beaucoup d’heureux. En effet, filles comme garçons vont pouvoir baver sur Ricardo et Fidji. D’après les propos tenus par le beau gosse au micro de Purebreak, leur couple n’aurait pas tenu malgré leur mariage dans La Villa des Cœurs Brisés. Les deux s’étaient rencontrés sur le tournage de Friends Trip avant de se séparer quelques mois plus tard. C’est au Mexique qu’ils se seraient rabibochés mais apparemment, leurs liens étaient définitivement rompus.

La Villa des Cœurs Brisés : Ricardo et Fidji, c’est fini

La téléréalité forme des couples, mais le retour à la réalité peut parfois les briser. C’est justement ce qu’il s’est passé avec Ricardo et Fidji de La Villa des Cœurs Brisés. Les deux, durant leur participation à Friends Trip, étaient fous amoureux. Mais après leur retour en France, ils avaient décidé de se séparer. C’est également ce qu’ils ont fait à leur retour du Mexique.

Ricardo a expliqué à Purebreak : Aujourd’hui, je suis célibataire. Trouver l’amour a été quelque chose de compliqué, mais aussi intense. Quand on vit des expériences dans des programmes comme ça qui sont vraiment sincères, le retour est hyper difficile. On est dans un cadre idyllique, on a tout pour tomber amoureux et après, au retour à la réalité, chacun reprend son quotidien et c’est toujours plus délicat de continuer ensemble.

Ricardo ne s’affichait pas sur les réseaux sociaux avec Fidji

Ne dites surtout pas à Ricardo que ce dernier s’affichait avec Fidji sur les réseaux sociaux, car ce n’était pas le cas. Il a mis les points sur les i :

Pas du tout, sur les réseaux sociaux, on ne s’est jamais affichés. Je suis quelqu’un de très professionnel et même dans mon premier programme, la première règle que j’ai respectée, c’est : aucune fuite. Je trouve ça dommage quand il y en a. Je me dis qu’on aura moins envie de me regarder à la télé si on sait tout ce qu’il s’est passé.