fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo balance, « Elodie, je ne peux pas voir sa gueule »

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo balance, « Elodie, je ne peux pas voir sa gueule »

Ricardo a balancé dans le bain de Jeremstar qu’il ne pouvait pas voir en peinture Elodie de La Villa des Cœur Brisés

Si au départ, les relations entre eux étaient correctes, beaucoup de choses ont changé depuis la fin du tournage de La Villa des Cœurs Brisés. En effet, entre Ricardo et Elodie, rien ne va plus. Et l’article bidon, dont Elodie est à l’origine, au sujet de Ricardo, n’a rien arrangé. Dans cet article, l’ancienne candidate de Secret Story 8 avait déclaré que le beau gosse se serait montré violent envers elle. Ce qui a causé le licenciement, de l’ancien candidat de Friends Trip, de son poste chez Nike. Très remonté, Ricardo a balancé ce qu’il pensait d’Elodie dans le bain de Jeremstar.

La Villa des Cœurs Brisés : Ricardo vs Elodie

Non, Ricardo et Elodie ne sont pas prêts d’aller boire un café ensemble. En effet, Ricardo était récemment invité dans le bain de Jeremstar, et n’a pas hésité a donné son avis sur Elodie de La Villa des Cœurs Brisés. Il a expliqué : Oui, je ne peux pas me voir sa gueule. C’est comme la majorité des Français, elle avait fait Secret Story avant et elle s’est fait éliminer par ce que personne n’a voté pour elle. C’est simple, c’est quelqu’un que tout le monde déteste et bien moi je suis comme la majorité des Français, je la déteste aussi. Et après, elle fait pour, donc quelle ne s’étonne pas de récolter ce qu’elle sème.

Avant d’ajouter : Eh bien moi, déjà, elle m’a bien emboucané. Elle a une stratégie et elle est très douée pour ça, c’est que quand elle voit quelqu’un qui peut être contre elle, et ben elle sauçait à mort: « oh t’es beau, tu es ci, tu es ça… ». Et du coup, toi tu vas être en posture où, si un jour tu dois la clasher, ben tu vas avoir du mal parce que tu as été sensible à ce qu’elle t’a dit etc.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie, manipulatrice ?

Ricardo ne s’en est pas arrêté là. Le beau gosse de La Villa des Cœurs Brisés a confié à Jeremstar qu’Elodie était une manipulatrice : C’est une très très grosse manipulatrice, et en plus c’est une psychotique, c’est quelqu’un qui a vraiment des problèmes dans sa tête. Elle est capable d’inventer n’importe quelle histoire pour pouvoir se mettre en avant, pour pouvoir faire pitié, ou pour pouvoir t’inciter à ci ou à ça. C’est trop !