fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo aurait été menacé par la production des Anges pour quitter le tournage

La Villa des Cœurs Brisés: Ricardo aurait été menacé par la production des Anges pour quitter le tournage

Jeremstar a dévoilé la lettre de menace de la production des Anges, reçu par Ricardo, pour qu’il quitte La Villa des Cœurs Brisés

Beaucoup pensaient voir Ricardo participer à la septième saison des Anges de la téléréalité. Or, le beau gosse de Friends Trip n’est pas parti au Brésil rejoindre Thibault, Shanna ou encore Amélie Neten. En effet, le sportif a préféré accepter l’offre de NT1 et participer à La Villa des Cœurs Brisés. Cela n’aurait pas plu à La Grosse Equipe qui lui a adressé une lettre, le menaçant d’engager des poursuites à son encontre. Jeremstar a révélé le contenu de cette lettre.

La Villa des Cœurs Brisés : Ricardo, menacé par La Grosse Equipe ?

Ricardo de La Villa des Cœurs Brisés et La Grosse Equipe ne semblent pas avoir leur relation au beau fixe. En effet, Jeremstar a expliqué : Ricardo, qui a été révélé dans la première saison de Friends Trip, avait passé le casting des Anges mais n’y avait pas donné suite. Contacté par Ah productions, qui produit La villa des coeurs brisés, il avait ainsi accepté de participer à ce nouveau programme et de lâcher La Grosse Equipe… Mais en découvrant qu’il était au Mexique pour tourner cette nouvelle émission, La Grosse Equipe n’a pas franchement apprécié et a décidé de le menacer.

Avant d’ajouter : En effet, pendant plusieurs jours, la production des Anges n’a cessé d’envoyer des courriers à celle de La villa des coeurs brisés afin que Ricardo quitte le tournage, sous peine d’être poursuivi en justice. Comme vous pouvez le voir dans le document ci-dessous, La grosse équipe se « réservait la possibilité d’engager toute poursuite » à l’égard de Ricardo. Comme d’habitude, la production des Anges n’a pas supporté que l’un de ses candidats parte dans une production concurrente et a une fois de plus employé les moyens forts: menace de procès.

Ricardo, totalement en droit ?

Seul problème, selon Ricardo, et Jeremstar, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés n’aurait signé aucun contrat d’exclusivité comme l’a expliqué le blogueur sur son site :

Manque de chance, ils avaient oublié de relire le contrat de Ricardo, car comme il leur a gentiment répondu, aucun contrat d’exclusivité entre eux et lui n’a été signé... Ricardo est donc resté au Mexique pour tourner La villa des coeurs brisés en toute sérénité!