fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika et Stefan en couple ? Ils sèment le doute sur Instagram

La Villa des Cœurs Brisés: Martika et Stefan en couple ? Ils sèment le doute sur Instagram

Stefan et Martika de La Villa des Cœurs Brisés seraient en couple d’après leurs derniers posts Instagram

Un couple se serait-il formé sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Nous l’espérons, sinon le programme ne servirait pas à grand chose. Mais, alors que l’émission est loin d’être terminée, deux candidats sèment le doute quant à leur possible amour. En effet, Martika et Stefan postent plusieurs photos sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, qui laissent à penser que les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés seraient en couple depuis plusieurs semaines.

La Villa des Cœurs Brisés : Martika et Stefan en couple ?

Simple buzz ou réalité ? Nous ne savons jamais si les couples sont vrais ou pas dans la téléréalité. Tellement de candidats cherchent à se montrer et exister que nous en sommes venus à ne plus croire aux histoires d’amour. Mais entre Martika et Stefan de La Villa des Cœurs Brisés, Cupidon semble avoir bel et bien tiré une flèche sur eux a en croire les dernières photos qu’ils on publiées sur Instagram :

Ce n'est que de la télé !

Une photo publiée par @stefanbenatar le

Il y a que les cons qui changent pas d'avis… @stefanbenatar

Une photo publiée par Martika Caringella Officiel (@martika11) le

La Villa des Cœurs Brisés : Martika, la peste de la maison ?

Si Martika a peut-être trouvé l’amour dans La Villa des Cœurs Brisés, pas sûr qu’elle ait trouvé l’amitié. Du moins, avec Elodie. En effet, les deux ne sont pas vraiment amies et ce n’est pas avec les dernières déclarations de l’ancienne candidate de Secret Story 8 que les choses vont s’arranger. Elodie avait expliqué à Purebreak :

« Ce n’était pas un danger. C’était par rapport à l’image qu’elle a donnée dans ses autres programmes. Elle avait une image un peu sulfureuse, négative, peste. Je sens les gens et j’ai senti qu’il n’y avait pas de réelle sincérité. J’avais peur qu’elle utilise Stéfan pour essayer de buzzer dans un programme, comme ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vue. Je savais que certains étaient là pour essayer de tirer la couverture sur eux pour des projets dans la mode ou autres ».